kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Comme indiquez dans le titre, quel téléphone achèteriez vous pour un budget max de 200-250 € ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Quel type de téléphone cherches-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Cloud mobile , si tu veut un smartphone de taille moyenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 un écran 4 pouces mais c'est aussi de la curiosité ... je trouve que dans cette taille d'écran il n'y plus grand choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermortadelle Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 As tu pensé au WIKO CLINK SLIM ? Mon amie s'en est acheté un et elle est très satisfaite. Tu as un excellent rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 As tu pensé au WIKO CLINK SLIM ? Mon amie s'en est acheté un et elle est très satisfaite. Tu as un excellent rapport qualité/prix J'étais vraiment pour sauf vu les problèmes SAV (malgré l'information que ca va mieux), les soucis avec les batteries et les 528 mégas de ram, j'hésite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 200 - 250€ c'est Acer CloudMobile direct!!! :D Processeur snapdragon S4 krait (le même que dans l'xperia t et le razr hd), apn 8mp (le même que celui qui équipe l'iPhone 4s), écran HD 720p (meilleur densité de pixel du marché à l'heure actuel). Seul sa batterie est en retrait, mais l'autonomie est au dessus d'un Nexus 4 par exemple, donc ce n'est pas si catastrophique en réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 cloud mobile direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 cloud mobile direct ;) Je viens de lire sur un site allemand que finalement HTC, proposerait jelly bean sur le htc desire x, auriez vous des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de lire sur un site allemand que finalement HTC, proposerait jelly bean sur le htc desire x, auriez vous des news ? En fait, tu avait déjà des idées en ouvrant ton post, ou non? Et puis, crois tu que JB va vraiment booster le Desire X, car au final, c'est la surcouche Sense qui pilote ce téléphone. Il faudrait vraiment savoir ce que tu privilégie, pour ma part, je "survis" avec le Desire X sous ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 En fait, tu avait déjà des idées en ouvrant ton post, ou non? Et puis, crois tu que JB va vraiment booster le Desire X, car au final, c'est la surcouche Sense qui pilote ce téléphone. Il faudrait vraiment savoir ce que tu privilégie, pour ma part, je "survis" avec le Desire X sous ICS ;) j'avais une grosse préférence pour le htc desire x malgré son prix par rapport au wiko cink sim. Es tu content du mobile (avantage/inconvénient) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour le prix le Desire n'a pas beaucoup d'interet face au CloudMobile franchement. Après si tu veux vraiment comparé ces deux là, va voir ici et lis les différents tests des deux. Pour moi ce serait Wiko entre ces deux là, la différence de caracteristiques de justifie pas la différence de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour le prix le Desire n'a pas beaucoup d'interet face au CloudMobile franchement. Après si tu veux vraiment comparé ces deux là, va voir ici et lis les différents tests des deux. Pour moi ce serait Wiko entre ces deux là, la différence de caracteristiques de justifie pas la différence de prix. oui je me dis la même chose avec le wiko vu la différence de prix, faudrait une tite odr d'HTC mais la faut pas rêver lol. Depuis que les constructeurs font la course au smartphone avec le plus grand écran possible cela devient difficile de trouver un bon smartphone 4 pouces.... cela n'évolue plus beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui donc go sur le wiko, ou si tu veux taper dans du 4.3, alcatel ot997 au pire... Il est vraiment sympa et mérite plus son prix que le HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j'avais une grosse préférence pour le htc desire x malgré son prix par rapport au wiko cink sim. Es tu content du mobile (avantage/inconvénient) ? Merci Je n'ai que depuis un mois mon premier smartphone, mais j'en suis globalement satisfait. Faut dire que je l'utilise surtout à des fins professionnelles (Mail, Web, Agenda, Navigation), et des fois photos et petits jeux. Pour cette utilisation, aucun souci, ma batterie tient à l'aise la journée avec 1 à 2 h de Web, plus SMS et coups de fils pendant 1h. Le seul inconvénient, c'est les blancs qui crament à mort en photo, même le mode HDR ne suffit pas à compenser le manque de dynamique du capteur. Maintenant que le Desire X et le CloudMobile sont au même prix, je conseillerai peut-être aussi le CM, plus puissant face au Desire X (CPU et GPU), donc plus évolutif (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le Acer liquid gallant est pas mal non plus pour 160. Euros mais le cloud mobile est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboull Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le cloud mobile est trouvable à 250 euros ? Parce que si oui, je serais très intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4875156-Smartphone-Cloud-Mobile-Titan-Grey.htm 260 depeche toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboull Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci beaucoup, je vais essayer de le prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sur Cdiscount aussi il est à 260€ : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-ACERCLOUDNO.html?rr_product=true Pour le "plus que xxhxx" ça fait +/- 1 semaine qu'il y a ça... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quels sont les grandes différences entre le acer cloud mobile et le wiko cink slim ? car il a également 100 € d'écart ...(comme le htc desire x). Vaut il cet écart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il vaut largement l'écart ! En gros il a tout 10 fois mieux, sauf peut être l'autonomie moins bon et encore. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le Acer est un milieu haut de gamme et le wiki est un entrée milieu de gamme : bien meilleur processeur pour le Acer 1go de ram écran hd 4,3" wiki Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Mais geofreez résumé bien Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 merci pour les infos et entre le htc desire x et le acer ? hormis le fait qu'il y ai un peu plus de ram ? (promis c'est la dernière question que je pose lol) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est idem. Le CloudMobile ne rougit pas face à certains haut de gamme (ou égal voir fait mieux que d'autres). Donc face à des petits comme le Cink Slim ou Desire X il les "lamine" facile... ^_^ ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.