kwet Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ok il me reste plus qu'a aller en boutique voir s'il n'est pas trop grand car je souhaite un téléphone pas trop grand qui rentre dans ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il rentre facile dans la poche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ah oui j'ai qu'il était sous ICS il est prévu sous Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 oui, il va pas tarder a etre sous jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu peux même déjà l'installer si t'es impatient, ce que j'ai fait (un leak à fuiter). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En ROM non? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non, du tout. Juste un leak : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader#entry2107280 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Nickel Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 si vous deviez* Cloudmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.