Aller au contenu

[Trouvé]Androphone avec un bon suivi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un smartphone android hors abonnement avec un bon suivi logiciel. Des mises à jour régulières pendant deux ans. J'ai un budget de 600 euros maximum, et voici mon utilisation d'un smartphone :

-SMS/what'sapp etc

-Facebook/Google plus/ Twitter

-Différents logiciels de suivi de statistiques (google analytics etc)

-Si possible photo

Je n'ai donc pas besoin d'un smartphone surpuissant, mais j'aime bien avoir un système à jour. Un nexus serait donc une bonne solution, mais acheter un nexus 4 à l'étranger ne me donnerait pas accès à la garantie et l'APN est plus que moyen.

Dans l'état actuel, un Xperia S/T, HTC one X ou Galaxy S3 me conviendrait parfaitement. Mais j'ai peur que d'ici un an ces smartphones ne soient plus du tout mis à jour. Qu'en pensez-vous ? En dehors de la gamme nexus, y-a-t-il un constructeur qui met régulièrement à jour ses téléphones pendant une période de deux ans ?

Merci d'avance

Modifié par amarok18

En dehors des Nexus non, personne ne met à jour pendant 2 ans... Samsung suit bien ses produits, HTC aussi, mais 2ans, ça fait beaucoup, même pour eux!

Par contre il y aura la communauté pour ces marques qui suivra les MAJ. ;)

Sinon pour le Nexus, si tu en prends 1 à 367 sur ebay, et qu'il claque, ça te reviendra moins cher d'en prendre un deuxième à 367 que d'en avoir pris un garantie chez SFR???

Prix SFR: 500€ avec garantie

Prix eBay: 367 x 2 s'il claque: 734€

Ton calcul est très mauvais là!!

Pour moi, soit tu es impatient et tu prends le Nexus à 500€ (a mon avis c'est pas demain la veille qu'il reviendra sur le play store mais peut etre que je me trompe), soit tu pars sur un autre modèle, mais si tu as peur d'être dépassé, attends le Xperia Z.

Je rejoins les autres pour le Nexus, sinon Samsung est le constructeur qui suit le mieux ses produits (HTC hum hum...), et sur ce point tu peux aussi oublier Sony

Il ya aussi des rumeurs de xperia tablet z

Qui remplacerai la xperia tablette s

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Depuis ce matin ce n'est plus une rumeur ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...