BenjaminHouy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un smartphone android hors abonnement avec un bon suivi logiciel. Des mises à jour régulières pendant deux ans. J'ai un budget de 600 euros maximum, et voici mon utilisation d'un smartphone : -SMS/what'sapp etc -Facebook/Google plus/ Twitter -Différents logiciels de suivi de statistiques (google analytics etc) -Si possible photo Je n'ai donc pas besoin d'un smartphone surpuissant, mais j'aime bien avoir un système à jour. Un nexus serait donc une bonne solution, mais acheter un nexus 4 à l'étranger ne me donnerait pas accès à la garantie et l'APN est plus que moyen. Dans l'état actuel, un Xperia S/T, HTC one X ou Galaxy S3 me conviendrait parfaitement. Mais j'ai peur que d'ici un an ces smartphones ne soient plus du tout mis à jour. Qu'en pensez-vous ? En dehors de la gamme nexus, y-a-t-il un constructeur qui met régulièrement à jour ses téléphones pendant une période de deux ans ? Merci d'avance Modifié 21 janvier 2013 par amarok18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Un nexus 4 chez SFR t'as le budget et ce sera le meilleur suivi Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui mais pour le coup, quitte à prendre un nexus4, je préfère le prendre sur ebay à 367 euros. Je n'aurai pas de garantie mais s'il y a un problème je pourrai en acheter un autre sans que ça me coute beaucoup plus cher que chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En dehors des Nexus non, personne ne met à jour pendant 2 ans... Samsung suit bien ses produits, HTC aussi, mais 2ans, ça fait beaucoup, même pour eux! Par contre il y aura la communauté pour ces marques qui suivra les MAJ. ;) Sinon pour le Nexus, si tu en prends 1 à 367 sur ebay, et qu'il claque, ça te reviendra moins cher d'en prendre un deuxième à 367 que d'en avoir pris un garantie chez SFR??? Prix SFR: 500€ avec garantie Prix eBay: 367 x 2 s'il claque: 734€ Ton calcul est très mauvais là!! Pour moi, soit tu es impatient et tu prends le Nexus à 500€ (a mon avis c'est pas demain la veille qu'il reviendra sur le play store mais peut etre que je me trompe), soit tu pars sur un autre modèle, mais si tu as peur d'être dépassé, attends le Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne comprends pas, c'est une tablette le xperia Z ? En fait mon calcul est un calcul optimiste, je considère qu'il y a peu de chances que le nexus ait des problèmes. Il sera desimlocké si je le prends chez sfr sans forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Meme si tu le prends avec forfait il est desimlocké le Nexus. Il y a peu de chance qu'il ai un problème mais s'il en a un tu pleure... Sinon priceminister il est à 489.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne comprends pas, c'est une tablette le xperia Z ? Non, c'est un mobile 5 pouces qui n'est pas encore sorti mais a été annoncé recemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il ya aussi des rumeurs de xperia tablet z Qui remplacerai la xperia tablette s Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je rejoins les autres pour le Nexus, sinon Samsung est le constructeur qui suit le mieux ses produits (HTC hum hum...), et sur ce point tu peux aussi oublier Sony Il ya aussi des rumeurs de xperia tablet z Qui remplacerai la xperia tablette s Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Depuis ce matin ce n'est plus une rumeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement décidé d'attendre patiemment le retour de nexus 4 sur le playstore. Mon smartphone actuel est encore utilisable, je préfère patienter un ou deux mois et économiser 150 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Normalement tu n'auras pas trop à attendre, LG a annoncé un retour à la normale pour mi février ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je met [trouvé] alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.