FunkyGoon Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Voilà j'ai fais la MAJ du HTC Desire, je ne sais pas si ça a in rapport, mais les appels sortants sont maintenant bloqués, je ne peux ni envoyer de messages , ni émettre d'appels, ni me connecter en 3G. Le WiFi marche très bien et je reçois toujours les appels et messages venant de l'extérieur. Je suis donc allé dans les paramètres pour désactiver ce blocage, il me demande alors un mot de passe que je ne connais absolument pas. Je me suis que peut être 10 zéros suffiront, mais ensuite il m'affiche un message " erreur de réseau ou de carte sim"... Bref je vois pas comment trouver ce mot de passe... Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyGoon Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Up svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyGoon Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Up , svp j'en ai besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic971 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Je sèches...tente une remise a zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyGoon Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Ok ça marche, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada972 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 MOI aussi jai le meme probleme cas similaire comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyGoon Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Dans mon cas c'était Virgin Mobil qui avait bloqué les appels sortants parce que j'avais dépassé mon forfait data , j'ai appelé le service client , on m'a expliqué qu'il fallait que je fasse attention etc etc , puis ils me l'ont débloqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts