hhpsx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, je viens de passer d'un iPhone 4 à un Xiaomi Mi 2 auquel il ne manque pas grand chose en matière de personnalisation :P Néanmoins, il me manque une sonnerie, ou alors elle est noyée dans les milliers et milliers de sonneries dispos ... en chinois, c'est la sonnerie Alarme de l'iPhone, celle qui réveillerait un mort. Avec elle, pas moyen d'être en retard au taf :emo_im_foot_in_mouth: Bref, si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais la trouver en format wav ou ogg ... Merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhpsx Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, je pense que tu peux regarder sur zedge (application sur le playstore) tu débris y trouver ton bonheur ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.