Aller au contenu

Soucis pendant manipulations Root


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet car je rencontre un soucis.

J'ai voulu root mon Razr I à l'aide de ce tutuo

! le soucis c'est que ça n'a pas fonctionné comme sur la vidéo.

Quand je lance le fichier de commande, mon tel reboot et bloque sur le boot menu, j'ai attendu un bon quart d'heure mais rien n'y fait.

Du coup j'ai tout fermé, j'ai déco le tel, tenté de le reboot mais il reste bloqué sur le boot menu, je n'ai plus accès à mon tel.

348860IMAG0255.jpg

Quelqu'un aurait-il un coup de main à me filer ?

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé une manip avec RSDlite mais rien n'y fait, le tel est HS ...

Merci d'avance

EDIT : Dans le boot menu il me dit bien Vol + pour séléctionner mais quand je veux séléctionner démarrage normal il me dit " fastboot menu disabled "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acces au Fasboot, tu peux essayer de mettre une rom sur ta carte ext sd.( la dernière en date )

prends la: 81.5.40002.Retail.en.EU - 4.0.4

Installer le ClockWorkMod Recovery 6 et si ça marche. Faire un wipe et flasher la rom.

Pour le CWR6:

Prends ces deux fichiers:

]recovery-razri-tryAtouch.img

Razr_i_recovery_installer.zip

Décompresses le fichier Razr_i_recovery_installer.zip377871Blank4.png

Copies le fichier recovery-razri-tryAtouch.img dans le même répertoire que l'archive décompressée

Démarres ton tel VOL- + power

Double-cliques sur le fichier flash.cmd et attends la fin de l'opération

Ne rédemarres surtout pas ton tel .

Là, valides avec la touche VOL + ( et non power ) dans recovery

Si ça marche, fais un wipe et flash ta rom préalablement installée sur ext sd card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à régler le soucis.

Bernard les ROMS EU ne fonctionnent pas, elle fail sur quasi toutes les étapes.Il m'a fallut trouver une ROMS SFR qui elle est passé niquel.

Merci à vous en tout cas, si besoin d'info ne pas hésiter à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'suis pas complètement débile non plus.Certes j'ai fais un peu ça à la vite d'où le gros bug mais je ne le ferais pas 2 fois.

Je vous annonce de toute façon que le bootloader est débloqué et le tel est root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...