TTLGKS20 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Qui a essayé cette ROM ? Est-elle en français ? http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/ Elle est en date du 08 juin 2010. Je pense que c'est une ROM pure HTC mais j'hésite à l'installer. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Les 1.32 sfr vont enfin pouvoir flasher en ROM HTC nue Mais 2.03 c'est bizarre, pas sûr qu'elle soit en français ni même anglais ... [Édit] Si c'est vraiment une WWE elle sera en anglais ... à voir si pas une cdma par contre [Édit] Modifié 8 juin 2010 par Guinioul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Bon, j'ai pris le risque. Je l'ai installée. Verdict ....................................................... ! C'est une ROM HTC. Elle est en français. Version du micrologiciel : 2.1 -update1 Numéro logiciel : 2.03.405.3 Voilà. On verra plus tard pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 tu etais en 1.32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 j'étais en 1.31.405.5 Mais tu dois pouvoir l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Non je suis en 1.31.405.4 ( rooté r4 ) je garde mon root avec cette maj ? Y a t-il de réels changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blipp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, J'ai quelques questions concernant cet rom. J'ai acheté mon Htc Legend chez SFR en 1.23, que j'ai mis à jour en 1.32 en chargant la rom sur le site de HTC et en mettant à jour avec le logiciel Htc Synch. Est-ce que je peut quand même installer cet rom ? Si oui est-ce la même manip que poru passer en 1.32 ? Dans tous les cas je n'ai pas besoins de mettre de faire une Goldcard ? Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonsoir, moi aussi suis en 1.32 et cette rom m'intéresse beaucoup. Est je besoin de créer une golcard ou non ? Merci d'indiquer la marche a suivre et si quelqu'un a des retours sur cette rom qu'ils nous le fassent savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Désolé encore une question quelq'un peut m'expliquer pour le root du légend ou me donner un site avec les explications et les fichiers a télécharger; Merci D'avance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/307487/24-may-r4-htc-legend-rooting-guide-now-with-1-31-x/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 salut, je viens de l'installer et je suis content de ne plus avoir la version SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blipp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Donc si je comprend bien je peut flasher mon téléphone avec cet rom, il suffit que fasse une Goldcard en suivant la manip du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136&p=7 et en mette la rom 2.03 Si oui, merci d'avance pour une comfirmation afin que je m'y attelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 si j'ai bien compris j'ai pas besoin d'etre root pour installer cette rom. Je crée ma golcard et je flashe c'est tout. Marc22, a part que tu n'as plus le logo sfr il y a quoi comme changement. Et eest ce que tout fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) moi j'arrive pas a le mettre à jour avec htc sync ??? il me dit error " vérifier si le câble et bien connecté" pour ma part le cable est bien branché et sur mon téléphone je suis en htc sync et il y a marqué connecté !!!! comment faire ?? rom de base 1.32 SFR et Windows seven x64 !! Modifié 8 juin 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 As tu installé la derniere version de HTC? http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=631 Si oui réinstalle la et choisis réparer lors de l'installation ,cela mais deja arrivé et j'ai résolu le problème comme cela Je suis aussi en x64 mai ma rom je l'ai changé pour un HTC 1.31.405.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 si j'ai bien compris j'ai pas besoin d'etre root pour installer cette rom.Je crée ma golcard et je flashe c'est tout. Marc22, a part que tu n'as plus le logo sfr il y a quoi comme changement. Et eest ce que tout fonctionne bien ? il y a le multitouch (zoom) dans Maps.il n'y a plus tous les programmes SFR,j'ai juste rajouter appli tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je viens de réparer htc sync et toujours la même chose :( en tout premier il avait réussi a allé jusqu'à "attente de bootloade"r et mon téléphone est resté bloqué sur le logo HTC et puis j'ai eu l'erreur donc du coup j'ai retiré la batterie pour redémarrer. mais la deuxième fois il me fait vérification des information de votre téléphone android et me fait error 170 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blipp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour ma part tout s'est bien passé. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour ma part tout s'est bien passé.Merci beaucoup :) T'as fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blipp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 T'as fait comment ?? J'ai suivi le tuto qui se trouve ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136&p=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai suivi le tuto qui se trouve ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136&p=7 j'ai creer la goldcard puis je met mon tel en "lecteur de disque" et lance la mise a jour depuis le pc et paf' toujours la même chose XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) pareil pour moi je suis en 1.32 et rien faire ca ne fonctionne pas !!! :mad: meme en mode recovery !!! bad tripe !!!! Modifié 9 juin 2010 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Normal si tu est en 1.32. On ne peut pas régresser en version firmware. tu vas devoir attendre une version froyo qui devrais être supérieur a 1.32 (espérons ) pour passer a une version htc nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ça marche pas :( mais celui là c'est 2.03 donc supérieur a 1.32 donc normalement on peux l'installer, non ? ps: mon tél n'est pas rooté !!!! mais vu que c'est un OTA ça devrai marcher :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Normal si tu est en 1.32.On ne peut pas régresser en version firmware. tu vas devoir attendre une version froyo qui devrais être supérieur a 1.32 (espérons ) pour passer a une version htc nu. je ne régresse pas enfin pour moi 1.32 est inférieur a 2.03 ou alors c'est une 1.32 bidouiller avec avec un faux numero 2.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.