Aller au contenu

[ROM]RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7. 08.35.21_relea

TTLGKS20

Recommended Posts

D'après XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697586

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697663

Le faite d'être en W7 64bit pose problème. , et cause parfois le genre d'erreur que tu as.

Peut etre avec une machine virtuelle en 32 bit , je n'ai pas essayé avec vmware pour voir si mon legend etait bien

reconnu en usb.

Modifié par olivep

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normal si tu est en 1.32.

On ne peut pas régresser en version firmware.

tu vas devoir attendre une version froyo qui devrais être supérieur a 1.32 (espérons )

pour passer a une version htc nu.

Euh, 2 point quelque chose c'est supérieur à 1 point quelque chose hein ;-)

Le problème ne vient pas de là ...

le problème vient de vista ou seven, pour flasher il FAUT un xp 32 bit .

il est possible que ça fonctionne néanmoins en activant le mode de compatibilité et en exécutant en tant qu'admin mais personnellement pour un flashage je prendrai pas le risque ...

pour flasher :

- xp 32 bit (et pas autre chose)

- une goldcard CORRECTEMENT créé

et ça roule !

sinon apparemment les premiers retours annoncent un googlemaps multitouch et une meilleure autonomie ...

ok arunan;

Je suis en 1.32 sfr a ton avis cela vaut vraiment le coup que je flashe en htc 2..03

moi aussi je suis en 1.32 de sfr mais le problème c'est que j'arrive pas mettre a jour XD

mais d'après ce que j'ai entendu, il n'y a plus de problème de réseau, wifi et 3g, et la batterie dur un peu plus !!!

j'était en 1.32 sfr et j'ai fait la mise a jour sans problème.

je l'ai flasher avec windows 7 32bits (souci avec 64 bits) sans aucun souci.

avec une Goldcard correctement crée il ne devrais pas avoir de problème.

arunan,

a quel niveau tu n'arrive pas a mettre a jour .

Cest vrai que tu peux pas dowgrader en 1.31 mais avec la rom 2.03.405 ca devrait fonctionner ?

Bon je m'explique :

j'ai pas de gold card !!!

-j'installe htc syns (la dernière version)

-je branche l'usb depuis le tél vers l'ordi et je choisi l'option "HTC Sync"

-Il installe les drivers (notamment ADB)

-puis je lance la mise a jour c'est a dite le .exe du 2.03 signed

-dans un premier temps il vérifie les matériels de mon tél c'est bon, il me demande voulez vous vraiment mettre a jour de 1.32 vers 2.03, puis suivant et la il y a marqué ne pas débrancher l'usb, avoir minimum 30 % de charge etc... et puis suivant

-la mise ajour fait redémarrer le tel puis mon tél est avec un écran noir avec un logo HTC et sur l'ordi "attente du bootloader et seven il installe le bootloader et me demande de redémarrer le pc mais je redémarre pas.

-Et là message d'erreur 171 en disant vérifier l'usb et compagnie mais tout est bon. après ça j'en ai eu marre donc j'enlève l'usb et la sur l'ecran de mon legend il y a marqué :

LEGEND UNKNOWN SHIP S-ON

HBOOT-0.43.0001

MICROP-0816

TOUCH PANEL-SYN07_0103

RADIO-7.05.35.26L

Feb 18 2010, 16:29:10

RUU (en couleur orange)

-Bon vu que toute à l'heure après l'installation de bootloader il m'avait demandé de redémarrer donc je redémarre mon pc et mon tél. je reteste l'installation vu que tout les driver sont correctement installer maintenant.

-En mode HTC sync et je lance la mise a jour depuis mon pc comme toute à l'heure et la erreur meme pendant la vérification des matériels de mon tel.

Comment faire ???

Houla, mais il FAUT une GoldCard !

J'étais en 1.32 SFR, je suis passé par le tuto sur le forum avec GoldCard, j'ai suivi à la lettre et 20min plus tard j'étais en 2.03 !

Par contre attention, tout le market n'est plus accessible après la MAJ : plus d'Eurosport, plus de 20min, plus de NYTimes, plus de Closer et plus de HistoryEraser pour ma part !!

Si quelqu'un à ces apk en stock (toutes des apps free), je suis preneur en MP :)

Modifié par MonsieurKaZe

Houla, mais il FAUT une GoldCard !

J'étais en 1.32 SFR, je suis passé par le tuto sur le forum avec GoldCard, j'ai suivi à la lettre et 20min plus tard j'étais en 2.03 !

Par contre attention, tout le market n'est plus accessible après la MAJ : plus d'Eurosport, plus de 20min, plus de NYTimes, plus de Closer et plus de HistoryEraser pour ma part !!

Si quelqu'un à ces apk en stock (toutes des apps free), je suis preneur en MP :)

mais j'ai essayer avec une gold card mais c'est pareil.... avec une gold card il faut mettre le tel en mode usb et lancer la mise a jour 2.03.exe c'est ça ???

en fait en gros sous seven x64:

-Il faut avoir une goldcard, faut mettre en mode usb et lancer l'installation et l'installation va se bloqué pour le bootloader.

-DOnc la vous allez dans le gestionnaire de périphérique vous réinstallez le pilote "HTC bootloader" et surtout ne debranché l'usb du tel et laisser avec le logo HTC avec le fond noir.

-après la réinstallation du pilote "htc bootloader" il suffit de relancé la mise à jour et c'est bon !!!

C'est bon là je suis avec la version nu de htc 2.03 !!!!!!!!!

merci à tous !!!!!!!!!

Modifié par arunan

Salut,

Je suis nouveau heureux possesseur d'un legend ;)

Je viens de voir ce post avec cette ROM, visiblement vous etes plusieurs à l'avoir installé. Est-ce que vous pouvez nous faire un retour des différences de cette rom avec la 1.32?

Bonne journée,

TouFou

salut, j'ai suivi le tuto à la lettre a chaque fois j'ai "carte sd endommagée" et ca avec trois sd différentes je pète un cable, j'ai vu qu'il y avait different android sdk genre maintenant c'est la version r6 est ce que ca peu venir de là ??

Moi perso avec w7 en x64, j'ai pas eu de soucis...

Swiffy, est-ce que tu choisi bien "removable device" dans HexEditor ? Il faut choisir ta carte là, et non pas dans physical devices. J'avais fait l'erreur au début moi aussi...

Bon courage !

Si tu as

salut, j'ai suivi le tuto à la lettre a chaque fois j'ai "carte sd endommagée"

c'est parce que tu as modifié le disque logique de là SD alors qu'il faut modifier le disque PHYSIQUE ...

À noter que certains lecteurs de cartes ne permettent pas de modifier le disque physique (c'est mon cas) mais en laissant la carte dans le legend en lecteur ums tu as acces au disque physique (ce que j'ai fait)...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...