olivep Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) D'après XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697586 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697663 Le faite d'être en W7 64bit pose problème. , et cause parfois le genre d'erreur que tu as. Peut etre avec une machine virtuelle en 32 bit , je n'ai pas essayé avec vmware pour voir si mon legend etait bien reconnu en usb. Modifié 9 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Petite question: Faut il absolument avoir un adaptateur usb micro SD ou on peut faire la manip directement vace le tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 D'après ce que j'ai lu sur les forums ,certain l'on fait avec le téléphone connecté en disque usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens essayer avec un système x86 de seven et toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir a tous, quelqu'un a t'il des retours sur cette rom : - Fluidité, connexion, rapidité - présente t'elle des bugs etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Normal si tu est en 1.32.On ne peut pas régresser en version firmware. tu vas devoir attendre une version froyo qui devrais être supérieur a 1.32 (espérons ) pour passer a une version htc nu. Euh, 2 point quelque chose c'est supérieur à 1 point quelque chose hein ;-) Le problème ne vient pas de là ... le problème vient de vista ou seven, pour flasher il FAUT un xp 32 bit . il est possible que ça fonctionne néanmoins en activant le mode de compatibilité et en exécutant en tant qu'admin mais personnellement pour un flashage je prendrai pas le risque ... pour flasher : - xp 32 bit (et pas autre chose) - une goldcard CORRECTEMENT créé et ça roule ! sinon apparemment les premiers retours annoncent un googlemaps multitouch et une meilleure autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 merci guignioul, Moi je suis sous windows xp mais comment savoir si je suis en 32 bits ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 merci guignioul,Moi je suis sous windows xp mais comment savoir si je suis en 32 bits ????? si tu ne sais pas comment savoir, ça veut dire que tu es en 32 bits :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok arunan; Je suis en 1.32 sfr a ton avis cela vaut vraiment le coup que je flashe en htc 2..03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok arunan;Je suis en 1.32 sfr a ton avis cela vaut vraiment le coup que je flashe en htc 2..03 moi aussi je suis en 1.32 de sfr mais le problème c'est que j'arrive pas mettre a jour XD mais d'après ce que j'ai entendu, il n'y a plus de problème de réseau, wifi et 3g, et la batterie dur un peu plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'était en 1.32 sfr et j'ai fait la mise a jour sans problème. je l'ai flasher avec windows 7 32bits (souci avec 64 bits) sans aucun souci. avec une Goldcard correctement crée il ne devrais pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 arunan, a quel niveau tu n'arrive pas a mettre a jour . Cest vrai que tu peux pas dowgrader en 1.31 mais avec la rom 2.03.405 ca devrait fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 arunan,a quel niveau tu n'arrive pas a mettre a jour . Cest vrai que tu peux pas dowgrader en 1.31 mais avec la rom 2.03.405 ca devrait fonctionner ? Bon je m'explique : j'ai pas de gold card !!! -j'installe htc syns (la dernière version) -je branche l'usb depuis le tél vers l'ordi et je choisi l'option "HTC Sync" -Il installe les drivers (notamment ADB) -puis je lance la mise a jour c'est a dite le .exe du 2.03 signed -dans un premier temps il vérifie les matériels de mon tél c'est bon, il me demande voulez vous vraiment mettre a jour de 1.32 vers 2.03, puis suivant et la il y a marqué ne pas débrancher l'usb, avoir minimum 30 % de charge etc... et puis suivant -la mise ajour fait redémarrer le tel puis mon tél est avec un écran noir avec un logo HTC et sur l'ordi "attente du bootloader et seven il installe le bootloader et me demande de redémarrer le pc mais je redémarre pas. -Et là message d'erreur 171 en disant vérifier l'usb et compagnie mais tout est bon. après ça j'en ai eu marre donc j'enlève l'usb et la sur l'ecran de mon legend il y a marqué : LEGEND UNKNOWN SHIP S-ON HBOOT-0.43.0001 MICROP-0816 TOUCH PANEL-SYN07_0103 RADIO-7.05.35.26L Feb 18 2010, 16:29:10 RUU (en couleur orange) -Bon vu que toute à l'heure après l'installation de bootloader il m'avait demandé de redémarrer donc je redémarre mon pc et mon tél. je reteste l'installation vu que tout les driver sont correctement installer maintenant. -En mode HTC sync et je lance la mise a jour depuis mon pc comme toute à l'heure et la erreur meme pendant la vérification des matériels de mon tel. Comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Houla, mais il FAUT une GoldCard ! J'étais en 1.32 SFR, je suis passé par le tuto sur le forum avec GoldCard, j'ai suivi à la lettre et 20min plus tard j'étais en 2.03 ! Par contre attention, tout le market n'est plus accessible après la MAJ : plus d'Eurosport, plus de 20min, plus de NYTimes, plus de Closer et plus de HistoryEraser pour ma part !! Si quelqu'un à ces apk en stock (toutes des apps free), je suis preneur en MP :) Modifié 9 juin 2010 par MonsieurKaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Houla, mais il FAUT une GoldCard !J'étais en 1.32 SFR, je suis passé par le tuto sur le forum avec GoldCard, j'ai suivi à la lettre et 20min plus tard j'étais en 2.03 ! Par contre attention, tout le market n'est plus accessible après la MAJ : plus d'Eurosport, plus de 20min, plus de NYTimes, plus de Closer et plus de HistoryEraser pour ma part !! Si quelqu'un à ces apk en stock (toutes des apps free), je suis preneur en MP :) mais j'ai essayer avec une gold card mais c'est pareil.... avec une gold card il faut mettre le tel en mode usb et lancer la mise a jour 2.03.exe c'est ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu suis le tuto dont le lien a été donné plus haut. Suffit de lire et de faire étape par étape, y'a rien de compliqué, c'est totalement bidon ! Prends la carte SD fournie avec le Legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) c'est bon je crois !!!! Modifié 9 juin 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) en fait en gros sous seven x64: -Il faut avoir une goldcard, faut mettre en mode usb et lancer l'installation et l'installation va se bloqué pour le bootloader. -DOnc la vous allez dans le gestionnaire de périphérique vous réinstallez le pilote "HTC bootloader" et surtout ne debranché l'usb du tel et laisser avec le logo HTC avec le fond noir. -après la réinstallation du pilote "htc bootloader" il suffit de relancé la mise à jour et c'est bon !!! C'est bon là je suis avec la version nu de htc 2.03 !!!!!!!!! merci à tous !!!!!!!!! Modifié 9 juin 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, Je suis nouveau heureux possesseur d'un legend ;) Je viens de voir ce post avec cette ROM, visiblement vous etes plusieurs à l'avoir installé. Est-ce que vous pouvez nous faire un retour des différences de cette rom avec la 1.32? Bonne journée, TouFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ben tout est déjà marqué, faut lire le topic ... - meilleure autonomie (apparemment) - rom constructeur nue donc non bridée - certaines applis du market inaccessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 salut, j'ai suivi le tuto à la lettre a chaque fois j'ai "carte sd endommagée" et ca avec trois sd différentes je pète un cable, j'ai vu qu'il y avait different android sdk genre maintenant c'est la version r6 est ce que ca peu venir de là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai utilisé la r6 pour ma part et je n'ai pas eu d'ennui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je suis en 1.32, W7 32bit je pige pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi perso avec w7 en x64, j'ai pas eu de soucis... Swiffy, est-ce que tu choisi bien "removable device" dans HexEditor ? Il faut choisir ta carte là, et non pas dans physical devices. J'avais fait l'erreur au début moi aussi... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si tu as salut, j'ai suivi le tuto à la lettre a chaque fois j'ai "carte sd endommagée" c'est parce que tu as modifié le disque logique de là SD alors qu'il faut modifier le disque PHYSIQUE ... À noter que certains lecteurs de cartes ne permettent pas de modifier le disque physique (c'est mon cas) mais en laissant la carte dans le legend en lecteur ums tu as acces au disque physique (ce que j'ai fait)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.