Aller au contenu

Appareil photo HS


Stratfab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un orange avec intel inside, j'ai aujourd'hui un soucis avec l'appareil photo qui ne fonctionne plus.

On m'a offert ce mobile au mois d'octobre, donc j'ai fais toute les démarches auprès d'orange pour que celui ci apparaisse sur mon compte 'SOSH' comme un téléphone que j'ai acheté chez eux. ( J'ai envoyé la facture ainsi qu'un courrier explicatif).

Enfin bref.

Aujourd'hui j'appel le SAV pour leur faire part de mon soucis, et faire un échange, mais ils me disent que le Numéro IMEI n'existe pas ( je l'ai sur la boite, sur la facture et dans le téléphone), et que le téléphone ne vient sans doute pas d'un pack orange !!! ( mais bien sûr, une téléphone avec marqué 'orange avec intel inside sur la boite et le beau logo orange sur la coque ne vient pas de chez eux !!!!!).

Donc voilà, pour ceux qui ont eu des soucis avec ce mobile et qui ont eu recours au SAV, comment ça c'est passé?

Parce que là on me dit d'aller voir en boutique pour que les mecs confirment bien au SAV qu'il ya le logo orange sur la coque! Super!!

Merci à vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...