Jump to content

Appareil photo HS

Stratfab
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un orange avec intel inside, j'ai aujourd'hui un soucis avec l'appareil photo qui ne fonctionne plus.

On m'a offert ce mobile au mois d'octobre, donc j'ai fais toute les démarches auprès d'orange pour que celui ci apparaisse sur mon compte 'SOSH' comme un téléphone que j'ai acheté chez eux. ( J'ai envoyé la facture ainsi qu'un courrier explicatif).

Enfin bref.

Aujourd'hui j'appel le SAV pour leur faire part de mon soucis, et faire un échange, mais ils me disent que le Numéro IMEI n'existe pas ( je l'ai sur la boite, sur la facture et dans le téléphone), et que le téléphone ne vient sans doute pas d'un pack orange !!! ( mais bien sûr, une téléphone avec marqué 'orange avec intel inside sur la boite et le beau logo orange sur la coque ne vient pas de chez eux !!!!!).

Donc voilà, pour ceux qui ont eu des soucis avec ce mobile et qui ont eu recours au SAV, comment ça c'est passé?

Parce que là on me dit d'aller voir en boutique pour que les mecs confirment bien au SAV qu'il ya le logo orange sur la coque! Super!!

Merci à vous ^_^