Stratfab Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un orange avec intel inside, j'ai aujourd'hui un soucis avec l'appareil photo qui ne fonctionne plus. On m'a offert ce mobile au mois d'octobre, donc j'ai fais toute les démarches auprès d'orange pour que celui ci apparaisse sur mon compte 'SOSH' comme un téléphone que j'ai acheté chez eux. ( J'ai envoyé la facture ainsi qu'un courrier explicatif). Enfin bref. Aujourd'hui j'appel le SAV pour leur faire part de mon soucis, et faire un échange, mais ils me disent que le Numéro IMEI n'existe pas ( je l'ai sur la boite, sur la facture et dans le téléphone), et que le téléphone ne vient sans doute pas d'un pack orange !!! ( mais bien sûr, une téléphone avec marqué 'orange avec intel inside sur la boite et le beau logo orange sur la coque ne vient pas de chez eux !!!!!). Donc voilà, pour ceux qui ont eu des soucis avec ce mobile et qui ont eu recours au SAV, comment ça c'est passé? Parce que là on me dit d'aller voir en boutique pour que les mecs confirment bien au SAV qu'il ya le logo orange sur la coque! Super!! Merci à vous ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, il a ete acheté comment ce telephone ? avec les points ? en mobicarte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratfab Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Il a été acheté avec les points. Mais bon tout s'arrange. Après un énième coup de fil au SAV ce matin, il me font un échange dès demain. OUF, je commençais à désespérer !!! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts