Balder66 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon me revoila, je retire de mon choix le one S et je viens de voir le Xperia S (329 €), que vaut il comparé au Acer S500 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le Xperia S ne vaut pas le CloudMobile à 260€ et pour le même prix le Razr I vaut mieux que le XS. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balder66 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 OK merci bien pour vos avis, je part donc sur l'achat du Cloudmobile. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon choix Je met [trouvé] au titre quand je suis sur mon ordi:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ou je le ferai... Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bon je le fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.