Aller au contenu

Google et les commandes vocales


Recommended Posts

Bonjour =)

J'ai un Nexus 4 et je decouvre Google Now et Jelly Bean.

Je consultais ces pages:

http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=en&answer=2823253&topic=2818311&ctx=topic

http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=en&answer=2842392&topic=2818311&ctx=topic

J'ai pu rechercher avec ma voix en anglais et en francais, mais je n'arrive pas a placer des commandes vocales (set alarm, open gmail etc) en anglais comme en francais.

Comment on fait ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... comment dire... on va passer par la voie directe: pas la peine d'essayer de les placer tes commandes, ça marche pas...

bah ouais... moi aussi je suis déçu. Mais l'assistant vocal de jelly bean, c'est pour les américains. Toi t'as juste droit à un moteur de recherche vocal. et un assistant qui t'indique quand tu dois prendre l'avion. où à combien de temps tu es de chez toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines commandes qui fonctionnent, comme "Appeler Untel"... mais donc ya pas tout, et puis meme la fonction Appeler me cause des soucis : j'ai plein d'amis anglophones, et par exemple "Leron" (se prononce Lirone), c'est dur, dans les deux langues... specialement quand ce preno; c'est celui de ta fiancee xD

Si je mets langue anglaise, j'ai acces a toutes les fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines commandes qui fonctionnent, comme "Appeler Untel"... mais donc ya pas tout, et puis meme la fonction Appeler me cause des soucis : j'ai plein d'amis anglophones, et par exemple "Leron" (se prononce Lirone), c'est dur, dans les deux langues... specialement quand ce preno; c'est celui de ta fiancee xD

Si je mets langue anglaise, j'ai acces a toutes les fonctions ?

La version Anglaise permet en effet d'avoir accès à beaucoup plus de choses mais complique encore les choses pour les noms (du coup il ne reconnaît plus rien chez moi). Bref, Google n'en a pas grand chose à faire des non Américains et je trouve ça franchement limite pour une boîte qui se veut universelle. Sur ce coup Apple fait (un peu) mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Anglaise permet en effet d'avoir accès à beaucoup plus de choses mais complique encore les choses pour les noms (du coup il ne reconnaît plus rien chez moi). Bref, Google n'en a pas grand chose à faire des non Américains et je trouve ça franchement limite pour une boîte qui se veut universelle. Sur ce coup Apple fait (un peu) mieux...

oui, en effet, en américain ça marche mieux. Mais quand derrière tu fais une recherche vocale sur gmap ou Dezer, ben ça marche plus car ces appli sont en français. donc galère.

Sur mon S3 faudrait compiler la reconnaissance vocale de google search avec l'efficacité de S voice (l'appli marche m=bien, mais que quand elle comprend ce que je lui dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...