Aller au contenu

Désactiver le rejet d'appel du bouton d'allumage

Recommended Posts

Salut,

Le Desire permet de rejeter les appels entrant en pressant le bouton d'allumage (quand il est en mode veille). Or pour moi, c'est une source d'erreur fréquente car j'appui systématiquement et sans le vouloir sur ce bouton quand je sors le téléphone de sa housse ... Du coup je rejette plein d'appel que je veux prendre :/

Quelqu'un connaitrait la manip pour désactiver ça ?

Merci d'avance :)

Très bonne question Minux, je vais suivre ton topic : comme beaucoup j'ai exactement le même problème en sortant le Désire de sa housse. Dans l'immédiat je pense remédier au problème avec une housse Noreve Tradition C (port vertical du tél. à la ceinture). Le bouton de veille du Desire est un peu trop sensible...

Réponse de HTC:

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que ce n’est pas possible de le faire désactiver via le bouton d’alimentation c'est par défaut.

Bref, bien déçu par HTC qui font des téléphones ultra performant mais qui par manque de réflexion en font des téléphones peu pratique. Il va falloir que je me renseigne si la ROM DeFrost corrige ce problème.

Modifié par Mitchou

Toujours pas de solution en vue, j'ai cherché un peu partout, et rien ...

Va falloir que je me cogne un post in english sur xda ou modaco pour demander maintenant ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...