Geo1609 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour, pour le firmware XXJPU j'ai regarder sur samfirmware.com qui est la derniere sur le site de frandroid mais comme pays il est marque espagne alors que je suis en belgique est ce que ca change quelques chose comme je suis belge et pas espagne et pour la lanque du langauge du gsm ca change aussi il n'est qu'en espagnol ou pas j'ai vus aussi qu'il y a une nouvelle qui est sorti et qui est I5800BAJP6 mais qui est aussi pour l'espagne (Vodafone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 pouvez vous m'en dire plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, La XXJPU possède le français. Pour la version Vodafone je pense qu'il y a juste la surcouche opérateur en plus. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci qu'est ce qui change entre les deux est ce que ca vaut le coup de changer car je n'ai jamais flasher mon gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Toit dépend de la version que tu as actuellement. Mais tu gagnera sûrement en fluidité. Si tu es sûr une rom opérateur, la JPU n'a pas toutes ces applications quasi inutiles. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deejay-Man Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 comment conner si cette version est compatible avec mon galaxy teos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.