Keyser-Soze Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je possède depuis peu un Motorola Razr I. Lorsque je veux faire un nouveau SMS, je rentre le nom du destinataire et ca commence à filtrer les noms...mais ca m'affiche tout les numéros et email! Par ex, pour les guillaume, j'en connais 4, et chacun ont plusieurs numéros et adresses mails...donc j'ai une liste énorme! Pas possible de filtrer que les portables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un petit up aussi pour ce sujet...je suis aussi le seul que ca embête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quelle application utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 L'appli de base de mon Motorola. Là je viens de tester GoSMS, il ne m'affiche déjà plus que les numéros, c'est déjà un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.