Aller au contenu

plus rien sur mon zte


Recommended Posts

tout est dans le titre,

je possède depuis plus d'un an un blade 1ere génération. il à été rooter, une rom modaco "kitchen".

je l'ai utilisé plusieurs mois, et....

ET PUIS PLUS RIEN....

quand je fais la manip: sound- et power, android vert qui s'éteint et qui s'allume avec un bzz zt recommence...

si quelqu'un peu m'aider.....

please , j'ai plus de phone .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne mène à rien, juste le droïd vert qui apparaît et et disparaît en faisant un bzzzzttt à chaque fois...

pas d'écran recovery ou ftm, plus de rom, pas d'accès via cable,... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avez vous essayer sans la sd ?

si ce ne n'a pas etait fait , faite le tout en appuyant sur le reset derriere le telephone avec une aiguille

je ne sais pas si cela pourrais marcher

j'attends votre retour

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avez vous essayer sans la sd ?

si ce ne n'a pas etait fait , faite le tout en appuyant sur le reset derriere le telephone avec une aiguille

je ne sais pas si cela pourrais marcher

j'attends votre retour

bonne soiree

ne fonctione pas non plus !!!! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, au point ou tu en est, c'est a dire le néant, tu n'as plus qu'a tester le TPT, tu mets la Swedish Snow part TPT par ex, c'est simple et ça règle souvent les problèmes mineurs, parce que je pense que c'est ta Rom qui a grave beugué! :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed:

Tu télécharges ça sur ton PC:

Swedish-Snow-RLS7-TPT

http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1

MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64

Ensuite, tu le dézippes et tu récupères le dossier "image"! (Comme tu n'as plus accès a l'usb, tu sors ta SD du tel et tu la lis sur ton PC, c'est le seul moyen qu'il te restes, alors il te faudra en trouver un qui puisse la lire si le tien ne le fait pas)!

Tu y mets le dossier "image" (a la racine), tu remets ta SD dans ton tel, tu vérifies qu'il est bien chargé, tu éteins ton tel, tu enlèves la batterie qqs secondes, puis tu la remets et la, tjs tel éteint, tu presses les boutons "menu", "volume+" et "power", tu les tiens ensemble et tu ne les lâches pas tant que les scripts verts ne sont pas a l'écran!

Lorsque cela commence, tu peux lacher, une fois terminé, il va redémarrer sur la Rom (ou sur le recovery, dans ce cas tu fais reboot now)! Et voila!

Je ne vois franchement pas d'autres solutions au point ou tu en est, sauf le SAV, mais bon, a tenter tout de même! :)

Reviens nous dire ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...