Adonis5 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour , j'ai telecharge SKYPE sur ma tablette , helas je ne peux pas la lancer car l'icone n'apparait pas sur le menu , que faire ? Merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est ce qu'elle s'est correctement installé ? en attendant de trouver une solution, ce que t upeux faire, c'est aller dans google play store, tu clique sur skype, et la tu aura 2 boutons "ouvrir" et "desinstaller". Tu clique sur ouvrir ca lancera l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis5 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour , sur google play on ne me propose que de desinstaller ce que j'ai fait puis ensuite j'ai eteint la tablette puis et de nouveau telecharger SKYPE et enfin l'icone est reapparut sur la fenetre des logiciels telecharges , merci pour ton conseil bonne journee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.