V60Roms Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un B92 ... J'en suis plutôt content à part sur un point bien précis ... La batterie ... En fait, une fois chargée, celle-ci se comporte plutôt bien, et a une autonomie correcte, dans les standards des autres smartphones (ai eu iPhone 4 et iPhone 3GS) ... Le problème vient du temps de charge ... En 1h, j'arrive à faire gagner 15% à ma batterie environ ... Pour une charge complète il faut compter environ 6h, soit une nuit, là où la concurrence se recharge en 2h maxi ... Est ce normal ? Si non, d'où vient le problème ? Chargeur ? Câble de chargement ? etc, etc ... D'avance merci, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
tobtob Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Tu devrais poster ce message dans la rubrique du b92 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V60Roms Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Je viens de le faire ... Quelqu'un peut supprimer ce post ? D'avance merci, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.