tarask Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher les nouveaux messages reçus(et les appels manqués, ça m'arrangerait beaucoup) sur l'écran de déverrouillage du xperia mini pro?? C'était super pratique avant la mise à jour d'Android mais depuis un truc comme la version 3 ou 4 d'Android(j'ai aujourd'hui la 4.0.4) plus rien ne s'affiche, je suis obligé de galérer et de chercher dans la barre de notifications... Je sais que sur le Xperia U c'est possible et que c'était possible avant, alors pourquoi pas maintenant ? Merci d'avance à tous!! Modifié 29 janvier 2013 par tarask 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Dans paramètres > écran de verrouillage, tu as peut-être aux accès aux options. Sinon, ce sera des applications tierces comme Go locker ou WidgetLocker Lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dans les paramètres, j'ai cherché dans affichage et sécurité mais je ne trouve pas ces options... Je vais aller voir tes applis merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Go locker a l'air sympa mais très radical:il change tout... Et il faut télécharger pas mal de trucs! Tu me dis qu'il est vraiment fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 S'il est fiable ? Heu, il me semble bien oui. Mais moi perso j'utilise widget locker Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai téléchargé golocker, j'ai cherché un peu et maintenant je l'utilise. C'est pas exactement ce que je cherchais mais c'est très sympa aussi, notamment avec golauncher!! :) merci à toi baastien si dans quelques jours ça fonctionne bien, sujet résolu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut tarask, Je suis tombé plus ou moins par hasard sur cette appli : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2100219 Peut-être que l'appli fonctionne avec le locker d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Cette app me demande de sélectionner des options que je n'ai pas(ou du moins que je n'ai pas trouvées), mais golocker fonctionne bien donc pas de souci! Je vais passer le sujet en résolu, merci encore de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 *Je suis tellement Newbie sur ce forum que je sais pas passer en résolu :mad: (pourtant j'ai cherché un peu) comment on fait stp? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il faut éditer le titre de ton premier message. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voilà, c'est fait! Merci encore pour les apps comme golocker et aussi pour le résolu^^' Bonne continuation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.