Pap0ose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Suite à la MAJ en v15 ma batterie fond anormalement, je pense que ce doit provenir de Google+ installé avec la V15 ... Si vous avez une soluce pour déconnecter Google + Merci Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le désinstaller? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, Tu l'ouvres et menu => déconnexion. Et sinon je ne pense pas que se soit le fautif, j'utilise Google + sans problème et j'ai activé certaines notifications. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci à toi , oui car lorsque je ferme l'appli no problem par contre elle se réactive toute seule et c'est là que j'aimerai intervenir car chez moi lorsque c'est actif ma batterie se décharge très vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Va voir aussi dans les paramètre de synchronisation d'android, dans le menu Google tu a la liste des appli google pour lesquelles tu peut individuellement activer ou non la synchro. Lorsqu'elle est désactivée, la synchro ne se fera qu'au lancement de l'application. C'est vraiment ce que j'ai regretté avec la V15 : l'installation forcée d'appli qui, on le sait, utilise de la RAM,de la bande passante et donc de la batterie même lorsqu'elles sont fermée par l'utilisateur. Ok une fois rooté on peut faire un peu de ménage mais quand même. J'espère au moins que contrairement à GoLauncher elles peuvent se mettre à jour. D'une manière générale il est dommage que les préférence des appli (toute pas que google) ne permettent pas obligatoirement de contrôler leur comportement lorsqu'elles ne sont pas au premier plan (notification, synchro etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.