Aller au contenu

partage de technique pour customisation de bureau


Recommended Posts

suite au sujet sur les screenshot de bureau , je me suis dit qu'un sujet sur la customisation de bureau pouvait en intéresser plus d'un dont moi ^^

En gros je propose à tout le monde non pas de mettre des photos de son bureau mais d'expliquer par exemple quel launcher il utilise et pourquoi/ ou quel application il utiliser pour avoir ses fonds d'écran

et bien sur , peut être avez-vous trouver quelque chose d'unique pour customiser son bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Apex Launcher. Fluide et intuitif et en francais.

De nombreuses possibilités de personnalisation (dock, drawer, fond d'écran, icones)

Mais pour moi, les principaux atouts d'un launcher doivent résider dans sa fluidité et sa capacité de personnalisation des icones =)

Et à ce niveau là, avec Apex on est très bien servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai télécharger Golauncher mais il n'y pas ce que je veux dedans donc j'en cherche un (je suis très perfectionniste )

Donc actuellement j'utilise ...rien du tout ;) juste des appli en vrac et un joli wallpaper venu de Fonds d'écran HD et en même temps j'ai virer la barre tactile du bas et j'utilise LMT en pie pour faire plus "classe" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au moins comme ca, ton écran est plutôt "épuré" :)

D'ailleurs, j'ai une question, est-ce que tu gagnes plus de place sur l'écran en lecture vidéo (ou jeux vidéo), en enlevant la barre tactile du bas ? (Avec quelle appli ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,moi j'ai utilise pendant tres longtemps go launcher ex avec tous ce qui allez avec go sms go locker ect....et j'ai tous virer car trop lourd a la longue et j ai decouvert apex et la super leger fluide des theme sympa possibiliter de prendre les icone des theme go launcher bref top,sur apex j utilise le theme Krush qui est sympa mes fond d'ecran je les prend sur l appli Zedge,je me sert de LMT pie pour avoir la totaliter de l ecran et je fait apparaitre et disparaitre d'un glissement vers le bas la barre de notification,je n ai que trois page une page pour le bureau principal avec l'heure widget interrupteur,une page avec dossier de mes appli par theme plus widget meteo et widget lampe torche et une derniere page pour le lecteur mp3 que dire de plus ben rien si question ben poser a plus les andronautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Apex Launcher. Fluide et intuitif et en francais.

De nombreuses possibilités de personnalisation (dock, drawer, fond d'écran, icones)

Mais pour moi, les principaux atouts d'un launcher doivent résider dans sa fluidité et sa capacité de personnalisation des icones =)

Et à ce niveau là, avec Apex on est très bien servi ^^

+1

Y'a pas déjà un tuto sur les lunchers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste sur les screenshots des bureau

j'ai trouver pour mettre un fond d'écran par bureau : MultiPicture live wallpaper

mais il n'a pas l'aire de vouloir fonctionner avec Apex...mais compatible avec launcher pro et ADW launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le tuto screenshot de launcher s'est petit à petit reconverti en quel est le meilleur launcher xD

Mais du coup, ouep, Apex je sais pas s'il peut faire ce que tu souhaites.

Après, il reste toujours la technique à l'ancienne. L'image que tu trafiques sur PC et que tu arranges en fonction de la taille native de l'écran, enfin, m'voyez le gros bordel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire , je vais poster résultat sur le sujet bureau fin c'est pas totalement finis mais j'ai mon truc bien à moi :)

Et pour la photo que tu retravaille comme tu dis, le souci c'est que si tu la fais à la taille de ton écran x ton bureau faut réussir à l'intégrer dans une appli qui propose des fond d'écran car dans la galerie tu es obliger de rogner..même si elle est à la taille --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...