Aller au contenu

Revendre iPad 3 pour Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour,

demain, je dois vendre mon iPad 3 32 go mais j'hésite.

Ce serait pour acheter une Nexus 7 16 go. Pourquoi ?

Car je n'ai utilisé que très peu des 32 go de l'iPad. Donc, ça ne me sert pas d'avoir plus.

Ensuite, je "pense" préférer le format de la Nexus.

De plus, c'est Android, et donc plus ouvert (apple c'est bien mais lourd à la longue, quand il faut tout le temps passer par iTunes).

Après, c'est beaucoup moins cher la Nexus d'une iPad et comme c'est google, c'est rassurant pour le suivi.

J'ai déjà une liseuse Kobo Glo. Je suis en Master 1 et j'utilise l'iPad seulement pour la prise de note, sans clavier physique.

Avec la Nexus 7, je compte faire de même, avec ce clavier : http://www.asuspad.fr/test-de-letui-clavier-bluetooth-pour-la-google-nexus-7/

Que pensez-vous de ma démarche ? Est-ce judicieux ?

Merci de me répondre très rapidement, car la vente a lieu demain et si jamais vous me dites de ne pas le vendre, ça pourrait m'inciter à justement ne pas vendre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ton utilisation :) y'a une difference de taille entre du 10 pouces et du 7, j'ai egalement l'ipad 3 et l'utilisation que j'en fais est differente de la nexus 7, pour l'ipad c'est du fixe qui bouge pas et la nexus 7 c'est du mobile de grande taille (tenu possible a 1 main) les deux sont bien mais si je devais en garder qu'1 ce serait la nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau applis c'est moins riche que sur ipad mais y'a de quoi faire si tu prend ton temps pour dénicher ce qu'il te convient, sur ios l'apple store est mieux foutu pour trouver les choses rapidement, la difference de poids fait son charme egalement a l'avantage de la nexus qui se prend longuement sans fatigue, l'ipad 3 m'a fait souvent mal au bras :P mais maintenant il est suspendue et bien sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites