rob1ou Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 BOnjour, Je suis actuellement sur la ROM deFrost v0.6. Je pars en vacances lundi et oui au soleil. Je suis donc a la recherche d une ROM avec le tethering WIFI qui fonctionne!!!! Donc la ROM Itanium a le tethering mais elle a HTC sense et je n en veux plus..... Dans le descriptif des ROM aucune ne propose le tether?! Pouriez vous m indiquer lesquelles répondent à mes attentes siouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, elle a HTC sense et je n en veux plus Qu'est ce qui ne va pas avec sense? (juste pour savoir :) ) Sinon la deFrost v0.7 est sortie (Portable hotspot (wifi tether) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut Xav, dis tu pourra faire une ROM bis sans HTC sense?? car ta ROM j'adore c'etait d ailleurs la première qui m a fait craqué pour le Root. Ca serait cool En tout cas un grand merci pour ton taf A bientot ps:par contre on ne peut toujours pas la télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Perso je suis sous Itanium v2, j'ai installé laucher pro, désactivé sense et ca roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 c vrai je n y avais point songé a ca. Suis vraiment bete!!! Car contre comment installe tu launcher et les widgets sur le tel si l app2sd est activé car la tout s installe sur la carte mémoire.... ;(( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Perso je n'utilise pas app2sd parce que justement tu ne choisie pas où s'installent tes applis contrairement à Froyo, et du coup si tu as un problème de SD ba ca pose pas mal de soucis Le mieux dans notre cas c'est d'attendre une rom froyo de meilleur qualité... et de désactiver sense... Après app2sd c'est vraiment si tu en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.