Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Marque : HTC Modèle : Legend Débloqué : Oui Etat : État impeccable Prix : 400€ = = => 390€ Boîte complète ? : Oui Accessoires supplémentaires : Housse Valenda Neo V Personnalisation opérateur : Version nue Date d'achat : 15.05.10 Lieu d'achat / Provenance : Belgique - Liège / Media Markt Garantie : Deux ans Facture : Oui Livraison : A emporter exclusivement Photos du mobile
TheJocker Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 On peut avoir un Nexus One ou un HTC Desire pour beaucoup moins cher. Si tu veux vraiment le vendre, pense à baisser le prix, aux alentours... Le Desire part à 300€, par exemple, voire moins. Tu ne peux pas vendre ton Legend (milieu de gamme) plus cher que le Desire (haut de gamme). Bonne chance
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Merci du conseil. Il vient d'être vendu via un autre site. Je clôture donc.
ercator Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi aussi je voulais me séparer de mon nokia 3310 touchsmart 3g-, mis à prix 300€. J'ai eu du mal à trouver un acheteur mais finalement il a été vendu sur un autre site aussi ; )
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.