Ermelineda Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je rencontre quelques problèmes suite à une mise à jour Android 4.0.4 avec mon xperia P. En effet je trouve que ma batterie se décharge beaucoup plus rapidement qu'avant ! Et à présent quand je reçois des notifications, je n'est plus la led bleu qui clignotte lorsque le téléphone est en veille! Auriez vous réponses à mes soucis...? :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mauvaise section, je demande pour le deplacement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, si tu envois un message pendant que ton écran est en veille tu as un son mais pas de LED? si c'est bien cela essaye de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ attention à sauvegarder tes données avant :) sujet transféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermelineda Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est exactement ca!! Je vais voir le lien merci Et pour mon pb de batterie? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermelineda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je viens d'effectuer la reinitialisation depuis le lien mais malheureusement ca n'a rien changé...Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Elle s'allume bien si tu n'est pas en veille? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermelineda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui la LED clignotte bien en bleu quand le tél n'est pas en veille et elle clignotte aussi quand il est en charge (il passe donc du verte au clignottement bleu). Quand le tél en veille rien ne se passe et dès que j'appuie sur la touche pour déverouiller l'écran, là la LED se m'est à clignotter bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu n'as pas activer le mode économie d'énergie? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermelineda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Euh... Si.. Je viens dessayer... Et ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Désactive complètement ce mode et ces option...puis redémarre ton Xperia :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Essaye de recalibré ta batterie :) J'ai eu le même problème que toi et depuis que j'ai recalibré ma batterie aucun soucis :) Tu as plein de tuto sur internet, sinon cherche du côté des applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.