koma49 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour J'ai un telephone ACER E350 acheter neuf et debloquer a Electro depot, le samedi dernier. Mais depuis que je lai , l'internet na jamais fonctionner , . Comme mon operateur est Free , je lai contacté , mais ils n'ont pas arriver a conecter l'internet. Mme, Mr , avez vous la solutions pour moi , ??, Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu télécharge via le playstore (en wifi)free mobile config pour configurer les apn ou tu les rentres manuellement (sans oublié de les enregistrés...) premier APN Nom Free APN free Proxy Non définie Port Non définie Nom d'utilisateur Non définie Mot de passe Non définie Serveur Non définie MMSC Non définie Proxy MMS Non définie Port MMS Non définie MCC 208 MNC 15 Type d'authentif. Non définie Type d'APN Internet Protocole APN IPv4 Activer/désactiver APN APN activer Support Non définie deuxième APN Nom Free MMS APN mmsfree Proxy Non définie Port Non définie Nom d'utilisateur Non définie Mot de passe Non définie Serveur Non définie MMSC http://212.27.40.225 Proxy MMS Non définie Port MMS Non définie MCC 208 MNC 15 Type d'authentif. Non définie Type d'APN mms Protocole APN IPv4 Activer/désactiver APN APN activer Support Non définie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.