TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Gros problème aujourd'hui. J'ai mon smartphone depuis septembre 2012. J'avais flasher ce même smarthphone avec une ROM fluide et tout. Hier j'ai voulu en changer, j'ai installer la ROM Ace-i-sure et bilan, je ne peux plus accéder au Recovery Mod pour reflasher avec une autre ROM. Quand je fais volume haut + power + accueil et bien après 3 secondes d'apparision partielles du recovery, il se reboot tout simplement. Quelqu'un a-t-il des idées ? J'ai vu un conseiller Bouygues, et d'après lui, ça reviendrai même moins cher d'en racheter un neuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu reste simplement appuyer trop longtemps, re commence encore. Et ça marchera :) Ce qui t'arrive gros, c'est que tu reste appuyer, et au moment ou le recovery apparaît et que tu relâche les touches ça valide le "reboot now" Donc relâches les touches un peu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Nan, ça vient pas de ça, je lache au bon moment car le recovery mod apparait mais avec une sorte de carré noir pile au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah écoute, j'avais le même soucis sur le ace a mon frère... donc bon, mis a part peut-être flasher un firmware d'origine avec odin, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ca aussi j'ai déjà essayer, sans résultats ... :D Aurais-tu un tutoriel quelquonque ? J'ai déjà essayer et ben c'était pas probant, il fallait brancher le ace avec le cable usb sans batterie pour ensuite ajouter trois fichiers PDA, CSC et PHONE je crois. T'a une idée ? Parce que la bonne femme de bouygues m'a bien fait peur. :) Merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 c est toujours le même rituel... Et la liste de tout les firmware: http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=542:samsung,s5830-b-c-d-i-l-m-t-z-s5839i-galaxy-ace-firmwares&catid=55:samsung&Itemid=82 si tu prends un firmware de la liste prend bien pour le tien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai fait exactement le même tuto enfaite x) En plus je suis sous Linux Ubuntu, donc rosse galère pour les .exe et puis mes ports usb reconnaissent que dalle. Fin bon, c'est pas le sujet. J'avais pris le lien tout en bas avec Bouygues. Donc je l'avait fait, tout nickel, tout passe, le branchement, truc jaune, tout est ok. Mais après, quand on appuie sur start il analyse les trucs un par un, et sur le dernier, messages d'erreur, et plus rien ne bouge. Merci hein =) [color=red]jsuis[/color] content de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu ça ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu a esayer de flasher le recovry qui ce flashe avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 T'appelle quoi par flasher le recovery ? x) Parce que je peux pas flasher car je peux pas aller dans le recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 l installer sans passer pare le recovry mais pare odin j ai vu qu il ya vais sur ace s5830 mais je sait pas si il ya pour s5830i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai télécharger le firmware de bouygues, nickel ! Odin marche et reconnait bien mon ace, mais j'ai qu'un seul fichier en .tar.md5 alors que le tuto parle de trois fichiers. Je le met où ce seul fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Nous avons 2 types de rom stock qui peuvent être satisfaits après téléchargé: + Full Rom: Après l'extraction, on peut voir les fichiers avec * md5 (MODEM, CSC, PDA, téléphone) comme suit capture d'écran.: + Rom Onepackage: Après l'extraction, on ne voit que 1 fichier md5 avec * ou * tar comme ci-dessous..: ceci c est pour le s5830 mais cet la même chose Modifié 22 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 D'accord je comprend :) Mais le fichier OPS tu le trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 non ca cest pour le s5830 pas pour le s5830i j ai juste montrer cette image pour te montrer comment flasher un one package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et ya moyen d'en trouver un OPS spécial S5830i ? Ou pas :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 tu peu me donner le lien du tuto que tu suit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLoucky Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Un ENORME merci à tous, avec odin j'ai réussi a repasser sur une rom toute bète sans sucouche opérateur ! :) Grand merci a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.