Ugoboss Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je cherche à acheter un Samsung Galaxy S3, comme vous avez pu le voir dans le titre ^_^ Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 ROM : Peut importe ! Date d'achat : Peu importe Facture fournie : C'est toujours mieux avec Date de fin de garantie : Peut importe Simlockage opérateur : Peut importe Accessoires : Chargeur, boite d'achat, Mode le livraison / remise :Remise en main propre sur la région lyonnaise ou en Rhône-Alpes Prix : De 300 à 350 euros SAV : Peut importe, si oui alors pourquoi Traces d'usures : Non Pour me contactez : Envoyez moi un message privé Merci à vous :)</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut Ugo, Je valide ton annonce, mais le règlement exige que tu fixe un prix. Je compte sur toi pour que ton annonce soit rectifiée rapidement. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci, voila annonce modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.