alex971 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonsoir, je met en vente mon Xperia S avec un bootloader actuellement bloqué...mais déjà débloqué anciennement avec écran mis à nu ayant des micro-rayure (voir photos) protection d'écran d'origine fournie dans la boite et un étuis PDair offert :) Constructeur : Sony Modèle : Xperia S ROM : d'origine 4.0.4 Couleur : NOIR Date d'achat : 07/03/2012 Garantie : 07/03/2014 Facture fournie : oui Simlockage opérateur : débloqué d'origine unique Accessoires présent : chargeur, cable USB, protection de rechange, cable HDMI Mode le livraison / remise : Poste/ main propre Prix : 190€ fdpin Mode de paiement : Paypal, espèce Echanges acceptés : non SAV : oui pour tache jaune sur l'écran Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui sur écran et coque suite à plusieurs chute (voir photo) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayandril Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, les rayures se voient elles une fois le téléphone allumé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Bonsoir, non pas dutout...mais le mobile est en cours de vente cela devrais se conclure cette semaine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayandril Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 D'accord j'arrive donc trop tard :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Bonsoir, Xperia vendu...je ferme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.