Aller au contenu

Ecran de verrouillage


Recommended Posts

Bonsoir

Nouveau possesseur d'une Nexus 7, je souhaiterais rajouté d'autres widgets sur l'écran verrouillé, seul l'horloge, l'agenda, gmail et l'agenda sont possible...je vois en plus la fenêtre où il y a le signe +, mais quand je clic dessus, cela me ramène sur les 4 choix que je vous ai cité.

Y a t'il moyen de rajouter d'autres widgets ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'est pas encore possible.

Les seuls widgets supportés sur l'écran de vérouillage sont ceux d'android de base.

Il faut attendre un peu que google fournisse les API des screenlock widgets et que les développeurs mettent leurs applications à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement fonctionnel. Il suffit d'avoir une application qui prend en charge les widgets sur le lockscreen. Je sais qu'il y a flip board, color note, beautiful widget, HD widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les widget normaux, il suffit que tu télécharge une application qui a un widget pour l'utiliser. Y'a rien a installer, ça marche directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement fonctionnel. Il suffit d'avoir une application qui prend en charge les widgets sur le lockscreen. Je sais qu'il y a flip board, color note, beautiful widget, HD widget.

Ah ok. Au temps pour moi.

Je n'ai aucun de ces widgets donc je pensais que l'API n'était pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...