Benoit Decoster Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir un peu sur le site il y a pas mal de tuto pour "optmiser" son LG P970. Mais je ne sais pas quel tuto choisir avec ma config d'origine : - Opérateur : Orange - Version Android : 2.2.2 - Version du noyau : 2.6.32 - Numéro de build : FRG83G - Version Logiciel : LG-P970-V10a Sachant qu'il y a des risques de perdre des données j'ai du mal à me lancer dans un test... Est-ce que quelqu'uun pourrait me guider ? Je suppose qu'il faut d'abord Rooter puis upgrader le firmware, je me trompe ? Merci pour vos réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Ta configuration d'origine importe assez peu, on peut faire ce que l'on veut, mais pour le moment ne fais pas de mises à jour (si tu veux bidouiller). As-tu lu ceci : ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Decoster Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci je regarde ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.