patoche87 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi, quand je tape "un"...je sélectionne "un"...je ne vois pas de bug là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le problème c'est que le mot 'in', en français, n'existe pas, alors que c'est le mot sélectionné par défaut quand on tape 'un'. Pas très pratique donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 À essayer : Chrome To Phone http://code.google.com/p/chrometophone/downloads/list Send browser links from Chrome to your phone. Google Maps links launch the Google Maps application on Android. YouTube links launch the YouTube application on Android. Selecting a phone number will automatically launch the dialer with the number populated. Selecting text on a Web page will copy the clipboard to Android (long press a text box to paste on Android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Kmy, oui il faut prendre l'habitude de tapper "Um" C'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ah ouai effectivement, merci pour cette astuce de 'contournement', ça fera toujours ça de moins à corriger ^^ (enfin encore faut-il que j'y pense à chaque fois -_-" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi je tape "Ub" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Svp :) Puis je télécharger la home lanceur d'application pour froyo ? j'ai retéléchargé lanceur d'application normal mais il ne marche plus, ou puis je trouver celui ou il y a les 3 icones en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.