Aller au contenu

boot.img


Recommended Posts

Hello,

Possesseur depuis 10 jours du HOX, je le fais tourner avec la dernière ViperX mais j'aimerai tester d'autres roms histoire de comparer notamment l'autonomie. La Blade m'intéresse assez, mais voilà ma question :

Sachant que je vais faire un backup nandroid de ma ViperX avant de flasher la Blade, si je décide de restaurer mon backup ViperX par la suite, dois-je d'abord reflasher le boot.img ou celui ci est-il contenu dans mon backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sans S-OFF nous sommes condamnés à flasher le boot.img par le pc, MAIS en même temps si tu comptes rester sur une rom JB avec Sense tu n'as pas besoin de changer le boot.img sauf pour ARHD qui utilise un ramdisk modifié, les autres utilisent le même kernel stock JB Sense. Donc en gros tu peux passer de Viper X à BinDroid, puis à InsertCoin sans changer le boot.img :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que poggus ai entierement raison, il me semble que le boot.img de la viper est tweaké... pour les autre je ne sais pas .

mais pour éviter tout problème je flash toujour le boot.img qui se trouve dans le zip de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu parles il est aussi tweaké que moi, le boot.img est exactement de la même taille à l octet prêt du kernel stock donc j y crois pas trop. De toute façon je l ai quand même flashé pour finir mais après 2-3 jours d utilisation du kernel stock. Je venais de BinDroid et donc sans flasher le boot.img soit disant spécial viperx la rom fonctionnait parfaitement.

Même pour arhd au pire vous n aurez pas les tweaks du ramdisk mais la rom marchera bien pour autant. Pas de kernel custom pour le moment donc pas de risque de se gourrer.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...