Aller au contenu

Xperia Ray éteint, se décharge, ne se rallume plus et ne charge plus!


Recommended Posts

Bonjour, cela fait presque 1 ans que je possède un Xperia Ray débloqué, rooté, bootloader unlocked...

J'utilise donc des ROM du forum xda...

Mais il y a 2 jours j'ai eu un problème avec mon téléphone le soir je l'ai éteins comme tous les soirs et le matin j'ai voulu le rallumé mais rien : le téléphone ne s'allume pas, ne charge pas sur secteur ni sur pc, il n'est pas reconnu par le pc (J'ai essayé les 2 logiciel de Sony dont je ne connait plus les noms)

bref le téléphone semble HS, il ne se met même pas en Fastboot ni en flash mode (aucune led ne s'allume et le pc ne réagit pas au branchement).

J'ai alors essayer de changé de batterie mais a défaut d'avoir la même batterie sous la main, j'ai utiliser une batterie d'une autre marque, que je j'ai du branché en parallèle sur celle du xperia ray a l'aide de 2 petit fils...

et comme par miracle le téléphone s'allume, charge comme avant.

Je me dit alors que le problème est résolu mais ce matin rebelote, je refait donc le coup de la batterie et ce remarche.

Je suis sur que ce n'est pas un problème de logiciel, étant donné que j'ai déjà essayé wipe, factory reset et flashage de rom.

Je me demande alors si c'est un problème de batterie ou du téléphone mais j'aimerai avoir votre avis avant d'acheter une Gold batterie sur Ebay pour une douzaine d'euro.

Merci

Modifié par Labyad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est jamais arrivé mais il semble que c'est pas le seul cas de probleme de batterie que je vois sur le forum, par exemple quelqu'un a du coincer (bizarrement) le cable avec un élastique pour que son telephone puisse enfin charger...

Je pense qu'en changeant de batterie ca devrait etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...