poluux Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut, a chaque redemarrage j'ai la batterie qui fait le yoyo, j'etais a 61 et j'ai fais un reboot je me suis retrouvé a 75 :huh: puis j'ai redemarrer et je me suis retrouvé a 48 :huh: , retest et de nouveau dans les 60 61, vous avez deja eu ce genre de symptomes ? j'avais lu des personnes qui avait ca sur une nexus 7 on dirait un mauvais calibrage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai observé le même problème de 18% je me suis retrouvé à 4 % après le reboot. Je suis en V14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Idem en V14, je l'avais aussi remarqué sur la version precedente, je sais pas si ca vient de la version d'android qui a un bug ou directement de la batterie et du calibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 moi pareil en v14 stockmod infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 c est la batterie qui trype meme avec cwm et le battery stat ca bug les batteries chinoise c est pas le top d ailleur on aurais du en avoir 2 comme tout les model chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) moi pareil Modifié 22 janvier 2013 par sat6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 c est la batterie qui trype meme avec cwm et le battery stat ca bug les batteries chinoise c est pas le top d ailleur on aurais du en avoir 2 comme tout les model chinois toute les batteries sont fabriquées en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Effectivement ca ressemble a de la batterie very low cost, c'est dommage parce que tout le reste est bien, je me demande si c'est pas un mélange de low cost et de bug parce que a un moment la batterie est arrivé a 15 il y'a eu l'alarme, j'ai attendu un peu et elle restait apres tooujours a 15, je lui ai fait consommé du cpu et toujours au meme seuil, j'ai redemarré et elle a affiché 8 pourcents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Effectivement 2 batteries n'auraient pas été de trop. Ce serait cool que sur ce forum passe de temps en temps du personnel de Wiko pour voir les différents problèmes que l'on soulèvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 franchement wiko ils ont un facebook et twitter j ai essayer de les contacter via twitter mais nada... sur facebook faut un compte que je n ai plus puisque j utilise google+ ils ne parle que de leur concour photo , franchement je leur ai envoyer de beau screen du twrp et cwm...bizard j ai pas gagner un tel pour dev.... ;) tout ca pour dire que wiko ne fait que de l import export..il ne s oqp pas des maj non plus alors bon.. perso la batterie moi elle tryper meme en v12 c est la calibtation qui est dauber sur un site j avais vu un pti tweak pour le micromax j essayerais ca rt je vous dirais car moi aussi quand je dev passer de 78% a 2% surun reboot ca me fou les boules mine de rien je medemande si ce n est pas dangereux car une batterie pleine qui se surcharge ca peu nous peter o nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai ce pb depuis le début. peu importe la rom. c'est vrai que c'est zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 batterie low cost et mauvaise calibration..faut pas chercher plus loing.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je viens de leur envoyer un petit message sur leur Facebook ont verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 demande leur si ils veulent pas offrir des king au dev mon mini usb tiendra pas la cadence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Super idée je vais de ce pas leur faire une proposition de concours LOL Voici le message que je leur ai envoyé Dites moi Monsieur Wiko, pourquoi ne pas organiser un concours basé sur le développement de rom alternative sur Slim et sur King avec à la clé en cadeau ces fameux téléphone. Savez vous qu'une communauté d'irréductible wikonaute sont tout les jours en train de travailler à l'amélioration de la parti software de vos bébés, mais pour aller encore plus loin il faudrait nous libérer les sources pour contribuer au développement. Vous avez fait le buzz d'être la 1ere société FRANÇAISE à proposer des smartphones au rapport/prix imbattable alors pourquoi ne pas réitérer ce buzz en étant celle qui offre à ses utilisateur la possibilité de personnaliser sont téléphone à sont image. Voici votre futur nouveau slogan "Wico c'est moi" En espérant avoir retenue votre attention et dans l'attente d'une réponse. Cordialement Laurent. Modifié 23 janvier 2013 par Laurent973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 si je pouvais gagner un king ca m arrangerais le mini usb va pas tenir longtemps a l allur ou je vais rien qu hier j ai du flasher plus de 30 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Laurent973 excellent ton message :) parcontre la réactivité de wiko j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j ai peu etre un debut de soluce ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, ca serait pas plutot pour faire baisser la consommation cpu durant la charge ? This charger file defines the CPU scaling and governor, which is of massive importance to anyone having issues with poor battery life and general performance of their custom rom Ou peut etre le V3 mais ca parle pas precisement du probleme qu'on aI've identified an issue after killing an X10a involving the offline charger. I hope the following can save any further problem's by using the following Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 je sais pas trop je suis tomber dessus via un fofo ou il parle des bug du micromax et il donne ce liens en fix faudra que j y regarde je testerais a mon prochain flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour :) , je compte acheté un Wiko cink king mais avec ce que je vois il y a pas mal de souci donc est ce que sa vos toujours le coup ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui super affaire, pour le bug comme on reboot pas souvent ca passe, sinon avant de rebooter tu repéres combien t'a de batterie, si tu vois un trop grand ecart apres reboot tu reboot jusqu'a que tu reviennes dans la bonne fourchette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok merci :) , mais il y a pas de solution a ce souci? , d'ou viens le bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Aucune idée, disons qu'on peut penser a un bug et aussi que les batteries sont des low cost mais ca me parait bizzare, un petit penchant pour un beau bug faudra voir quand il passera sous jellybean ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) perso j'ai fait une tres bonne calibration(0%à100% , 100% à 0% et cela pour les 3,4 premieres recharge, sans charger entre, et sans l'utilisé pendant le chargement) de batterie et quand je le reboot je perd 1ou2% c'est tout, pas de probleme d 'écart. Modifié 29 janvier 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.