zouz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour, je possède un desire depuis une semaine. Au début je me suis dit la batterie tient pas le choc je trifouille trop après :) mais la depuis hier je fais attention a pas trop l'utilisé et la batterie tient mieux !! ( A ce demander a quoi ca sert d'avoir un phone pareil si c'est pour pas pouvoir le toucher sauf en le rechargeant tout les 12h !!) J'ai remarqué dans "paramètre", "application","service en cours d"exécution" qu'il y a un tas de truc qui marche alors que je ne fais rien : ce sont tous des système que j'ai utilisé ultérieurement :"gsm talk" ou je ne sais quel programme. Pourquoi cela reste il actif et me vide ma baterie alors que je ne les utilise plus ? est ce moi qui arête mal l'appli en appuyant sur la touche en forme de maison ? Pareil dans "paramètre" , "a propos du tel", "batterie","utilisation de la batterie" : je met par exemple la musque en route, je l'arrète , je regarde 5 min plus tard c'est toujours dans utilisation de la batterie : 2% et ya d'autres exemples similaire ! Quelqu'un pourrait m'expliquer car je pense que c'est tout ca qui fait que je chargemon téléphone tout les jours alors que je l'utilise pas des masses. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai des gros doutes sur les chiffres qu'indique cet utilitaire ! Pour moi après 24h, il m'indiquait : - navigation GPS : 14% (normal, j'avais fait un peu de route avec) - BIC concert lighter (l'espèce de faux briquet gadget que j'avais lancé 20s pour montrer à un pote) : 49 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.