misterl Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 slt a tous alors voila je vit a la Reunion :) est j'ai le choix entre 2 smartphones j'hesite entre le Xperia et le samsung galaxy S3 mini .. lequel me conseillerai vous ?? merci a bientot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ayant le Galaxy S3 Mini et etant satisfait je ne peut que te le conseiller, mais ne soit pas tromper par son nom ce n'est pas un S3 en plus petit, il n'ont pas les même performance ;) Il est néanmoins tres bien et integre Jelly Bean de base contrairement au Xperia P et possede un slot pour micro SD que ne possede pas le Xperia P . Voila apres c'est a toi de choisir c'est ton portable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterl Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 merci a toi Lygoss ... ou je vit moi ( a la Reunion ) le S3 mini est a 399 euro et le Xparia P a 349 euro pour 50 euro de plus sa vaut la peine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu n'est pas a 50€ près je pense que oui apres ce n'est que mon avis personnelle. Je t'invite a aller voir les avis des autres personnes sur ce topic ;) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sujet transféré section dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je te conseille le S3 Mini car le suivis de Sony pour la gamme du S, P, U, Sola, Go n'est pas grandiose (suivis stopper pour certains et maj bugged pour d'autres !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pour l'Xperia P coute 299€ et je l'ai depuis les environ de 20h seulement!!!loool je lai acheté hier soir d'une permiere vue rien a dire excellent pour le reste je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je ne sais pas si c'est votre position géographique qui vous limite à ces deux téléphones là mais à ce prix, de nombreux autre téléphones sont bien plus intéressant, à commencer par le nexus 4, le cloudmobile, htc one s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodeuls Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 le S3 mini est similaire en taille a un Iphone4 ou galaxy ACE, très bonnes performances et le prix baisse a vue d'oeil. le S3 est réscent pas beaucoup de retour, mais je suis sastifait du mien pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tant qu'il est pas à moins de 250€ le S3 Mini est une "arnaque". (Ça vaut aussi pour le Xperia P) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 Geofreezz, le s3 mini ne vaut pas du tout du tout ces 400 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pour 50€ de différences je prendrais le S3 Mini, je pense qu'il les vaut par rapport au Xperia P. Mais à tous ceux qui trouvent que c'est de l'arnaque, je suis d'accord avec vous sur le fait que les prix proposés sont abusifs, mais si l'auteur du topic propose ces deux téléphones à ce prix là, c'est sans doute parce que là où il est il n'a pas trop le choix! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je m'en doute bien ster, ;) je répondais juste à Nodeuls qui disait qu'il était satisfait pour son prix. Perso, ENTRE LES 2 et en ne prenant pas en compte le design (à l'avantage du Xperia P), je prendrais aussi le S3 Mini. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.