Aller au contenu

Mauvais affichage de certains sites internet


toto227

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Il m'arrive parfois d'avoir des soucis avec certains sites ... En effet la tablette peine à afficher correctement le site. Je suis donc obligé de patienter une bonne minute pour que la page s'affiche entièrement et parfois, en pleins milieux du chargement, il se coup même ! Obligé donc d'actualiser la page pour qu'elle veuille bien me l'afficher correctement...

Je me doute que ces sites ne sont pas optimisés pour tablettes tactiles ... Mais elle il possible d'améliorer les perfs sur internet de la galaxy tab 2 ? ... Car c'est presque uniquement pour ça que j'en ai fait l'acquisition :(

J'utilise le navigateur par défaut, cela peut il jouer ? Devrais-je en changer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu devrai essayé d'autres navigateurs jusqu'à trouver celui qui te conviens.

moi le seul site qui me faisais carrément planter le navigateur quand la tab était d'origine, était justement celui de frandroid enfin ce forum plus précisément mais depuis que j'ai rooté et installér une autre ROM il ne force close plus mais je vois que c'est sans cesse en train de charger quand même, je ne sais pas trop d'où ça viens mais je pense que les pubs, le flash, y sont pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeyy ! :)

Merci pour ta réponse.

j'ai testé plusieurs navigateurs (mozilla, chrome, safari)

Et mon problème est le même sur tous ... Ayant même tendance à s'intensifier ...

En effet, dorénavant, certain sites pourtant très légers (google.fr par exemple) ce bloquent lors du chargement de la page ... Je reste donc avec une page blanche et attend durant de longues minutes sans rien y faire.

En général c'est aléatoire et un refresh corrige le prob mais ça reste tout de même énervant ...

J'ai vérifié, aucune coupure wifi :mellow:

Une idée de l'origine du prob ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin perso je pense que c'est la version du webkit qui merdouille du coup a part changer de ROM je ne vois pas trop.

cela dit, as-tu essayé ce genre de manip? :

  • de vider les données dans gestions appli
  • de restaurer paramettres par defaut dans le navigateur
  • de désactiver les pluggins , les anim gif, et le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait toutes tes manips, toujours rien !

Fort heureusement, un reset usine à corrigé le problème. Apparement le problème venait d'une mise à jour mal installée. :)

Sujet résolu ! Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...