BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) J'édit au fur et à mesure de l'avancement : Je aprtait donc sur une GT2 , finalement la a210 me semble mieux pour le meme prix, bien que son autonomie décoit certains utilisateurs, votre avis sur la question? Je louche aussi sur la yzi 2 de evigroup : 150 euros pour : Processeur : Cortex A9 1.2GHz. Carte Graphique : MALI 400 RAM : 1Go DDR3 Capacité de stockage : Mémoire Flash 8Go. Upgradable via MicroSD (32Go maxi soit 36Go en tout). Ecran : 10 pouces, tactile, capacitif multitouch (5 points). Résolution 1024*600. J'y connais pas grand chose mais pour le prix cela me parait assez corect? Par rapport à la a210 un peu plus faible mais pour le prix ... des avis ? Utilisation : Jeux ( gourmants ) Surf Mails Films surtout ( plus de cacas solitaires :) ) J'attends donc des retours et avis, pour ma part ce qui m'attire c'est que la section GT2 est bien remplies donc je pense pourvoir la bidouiller si je puis dire, sans souci, de meme que je pourais trouver des accesoires rapidement et facilement ( n'est ce pas ? ) style dock , claviers ... Sinon si il existe d'autre tab pour 200 300 euros que vous me conseillez je suis preneur Est elle donc dépasser niveau perfs, ou a t'elle encore quelques belles années de vie ? merci d'avance ! ps : j'ai un Acer CM pour comparaison Modifié 22 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut. Je ne possède pas la Tab 2 mais je l'ai essayé chez un ami. Elle était tjs sous ICS et les appli toutes en bordel sur les différents écrans de défilement (il y connait rien). Pour y avoir chipoté qques minutes, j'ai noté des lags dans les écrans d’accueil et ai scruté un profil Facebook version site avec pas mal de photos...même constat ! A voir si qqun la possède et donc peut témoigner d'une expérience bonne et prolongée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 je viens de matter quelques tests, dont celui des ardoises qui la qualifie brievement de belle daube donc j'hésite ... 7 pouces je voyait ça petit mais finalement ... une N7 serait pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En effet la GTab 2 dispose de caractéristiques de 2011, elle est bien moins performante que ton Acer Cloudmobile par exemple, donc elle suffira pour une utilisation classique mais sûrement pas pour jouer. A ce prix là il vaut mieux prendre une Nexus 7 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui où pourquoi pas une Acer a210 elle est meilleure sur tous les points sauf l'autonomie et l'écran (dalle tn) de mais elle est en tegra 3 et à une belle conectique Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui d'autant plus que la ACer est à 274 sur Cdiscount en ce moment ... et celle ci suffirait donc pour les jeux gourmants et compagnie? La N7 me fait réellement de l'oeil mais c'est ça taille qui me chagrine, trop proche d'un smartphone. Ceux qui l'ont pourraient me donner un petit retour d'une utilisation courante? Type films, jeux, surf ... encore mieux si ils ont pu passer par une 10' La a210 semble aussi avoir une autonomie assez faible parait il ? Modifié 22 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'a eu une Galaxy Tab 8.9 avant ma Nexus 7, je ne suis pas du tout géné par le format 7" LA Gtab 8.9 était sous Tegra 2, la Nexus 7 sous Tegra 3. Niveau fluidité la Gtab se fait écraser. Niveau Jeux, le format 7" est assez pratique car pas trop grand mais pas trop petit, juste parfait ^^ Film, je préfère nettement la Nexus 7, car ma Galaxy Tab n'était compatible avec presque aucun format. Niveau écran pour film, l'image est plus fine que ur la Gtab 8.9 ^^ Surf par contre plus grand c'est plus confortable d'après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Merci pour ton avis ;) Je pense aussi que pour le surf plus grand est préférable,apres j'essaye aussi de voir le fait que la N7 aura un suivi irréprochable .. J'hésite à présent entre la a210 et la nex du coup ... la N7 est plutot au dessus en perf aussi non? J'ai peur ne pas voir de réelle différence avec mon smartphone au final ! Au passage j'ai une question pour la N,celle à 300 euros, compatible HSPA, c'est à dire qu'on peut mettre une SIM dedans et utiliser internet? Modifié 22 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui c'est sa fait mettre une s'il. Oui l'autonomie de la 210 est pas top Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Logiquement la N7 et l'A210 sont au même niveau pour les perfs mais je pense qu'en réalité la N7 est bien mieux optimisée. Et oui, c'est tout à fait ça, il fait mettre une carte SIM pour avoir la 3G (Ah ourson a été plus rapide ^^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 @ster je suis toujours le plus mieux toute façons ^^ Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Merci pour les avis messieurs. Je trouve aussi que le lecteur de carte est un gros plus pour la a210, ayant une gopro je pourait enfin visionner les vidéos sans attendre ! l'écran 10' également, 7'' pas de grand interet quand on à un bon smartphone à dispo (avis personnel bien entendu) Je pense partir sur la iconia, meme si la n7 est plus opti je pense quelle (la a210) fera tourner la grosse partie des jeux auxquels j'ai l'habitude de jouer ( Deadtrigger et compagnie ) reste à me pencher sur son autonomie. attendons quelques commentaires de plus ! Je louchait aussi depuis sa sortie sur la yzi 2 ( tablette du groupe evigroup francais ) bonne caracts , j'aimerais quelques avis ? J'ai mis les caracts en message d'intro Edit : titre modifier du coup ! Modifié 22 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 L'écran aura quand même une définition faiblarde et le prof sera pas capable de tout faire tourner très longtemps Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 L'écran aura quand même une définition faiblarde et le prof sera pas capable de tout faire tourner très longtempsEnvoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Le prof? :lol: Sinon +1 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai eu une a210 À noël. Elle a une résolution de 1280x800 est elle est sous jb 4.1. Que ce sois pour surfer, jouer ou regarder des films j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 merci Floniort, aucun bémol dessus du coup? Ster et ourson vous parliez de la yzije suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Juste la batterie qui tient une journee avec une utilisation intense sinon juste pour du surf je tient facile 2/3 jours. Je te la conseille sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) ha je m'attendais à pire niveau baterie. Elle me tente bien je vais passer demain a la fnac ou darty pour voir un peu tout ça, j'ai 300 euros de budget donc faut bien tout regarder :) cest surtout cette yzi 2 qui me fait de l'oeil ! je me dis que pour 150 euros meme si certains gros jeux tournent pas dessus on peu faire quelques concessions ... Modifié 23 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je l'ai payé 279€ chez darty. Prends là sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui sur que le prix est interessant pour les perfs mais 150 euros pour des perfs à peines moins bonnes ... sa me tente quand meme. caracts précices de la yzi : http://91.121.72.108...nload/Yzi10.pdf Elle possède également le port USB et carte qui m'ont séduit sur la a210, apres niveau suivi et maj ... Question pour toi qui la possède , tu ne la trouve pas trop grosse ou trop lourde? 1.24 cm ça parait énorme par rapport au reste du marché Modifié 23 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 L'a210 a un affichage de 1280x800 et de 16:10 donc beaucoup mieux. Et elle a le double en mémoire. La Yzi est sous ICS alors que la a210 est sous JB. Après seul toi décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas beaucoup de retour sur la yzi ici...juste eu un seul écho dessus : à priori mauvaise autonomie, la personne l'a démonté et à changer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok merci, bien que la réputation de la a210 niveau baterie ne soit pas top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon et bien tous les shop sont en rupture de stock ! j'ai fait 5 Magasins et pas un de bon ... Je pense passer commande sur internet du coup, sa me laisse aussi plus de temps pour voir la yzi2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Commande la sur darty.fr à 279€ livraison gratuite directement en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.