sisko59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Si tu t'interesse à la yzi 2 tu peux aussi regarder la mpdc110. -dual core 1.6ghz -ecran IPS -bluetooth -carte graphique 4 core vs 2 sur la yzi?? (processeur supposé de la yzi 2: AML8726-MX ou Freescale iMX6D) -1280 x 800 -Jelly Bean Par contre j'ai une interrogation sur sa batterie car il est indiqué 3000ma, mais ça ne correspond pas à l'autonomie sauf si c'est une 7.4V Je m'intéresse à peu prés au même type de tablette mais en 9,7" et pour moins de 200€ :) Modifié 23 janvier 2013 par sisko59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Commandée à l'instant, livraison gratuite à la maison dici 2 jours (ils m'annoncaient 1 semaine en mag j'ai pas tout compris ^^ ) Plus qu'a faire des frais en accessoires ! Tu en as à me conseiller? Edit trop tard sisko mais merci quand meme :) et puis j'ai l'avantage d'un SAV à coté de chez moi, qui ne m'a jamais fait défaut avec d'autres produits Modifié 23 janvier 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas grave, je pense que tu as fait le bon choix, pour la yzi et la mpman, il vaut mieux attendre des retours utilisateurs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Content que tu l'ais commandée. Moi je me suis pris une housse Navitech sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai aussi pu lire que il y avait des soucis avec flash pour lire certaines vidéos sur internet ou maté la télé, tu as ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Nan j'ai installé flash player 11 donc je peux tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mais il faut juste l'installer manuellement car il n'est plus sur le play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Sa marche merci aux deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.