Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, on ne peut pas ça fait partie de la Home de motorola.

LA seule chose que tu peux faire c'est tester d'autres home du style de ADW launcher ou autre ou là c'est configurable. (mais tu perdras le widget cercle et l'écran de conf à gauche)

Posté(e)

Moi je trouve ça pratique, surtout que quand t'as chrome ça l'utilise directement plutôt que le navigateur de base que j'aime moins.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver.

Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone.

++

• Like 1
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver.

Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone.

++

je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2

est ce normal ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2

est ce normal ?

Bonjour,

A savoir que le bouton "Désactiver" devient "Activer" si la barre est déjà désactivée et vice versa...

130528060025833916.jpg

++

Posté(e) (modifié)

Solution: tu vas sur le play store, tu tapes "google search" tu désinstalles et enlèves la barre de recherche

Modifié par Couzben
Posté(e)

Solution: tu vas sur le play store, tu tapes "google search" tu désinstalles et enlèves la barre de recherche

C'est pas une app' système ?

Posté(e)

@Couzben Euh, j'ai aussi un "désinstaller" dans le Play Store, mais la seule chose que ça désinstalle, c'est la dernière version installée sur le mobile pour repasser en version d'origine.

Et cette version d'origine, tu peux pas la désinstaller, mais uniquement la désactiver (freeze de l'app') ! Bien entendu, avec le root et un Titanium Backup, on outrepasse cette règle.

On RAZR i via Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...