Jump to content

suprimer barre google

Recommended Posts

Bonjour,

Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver.

Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone.

++

• Like 1

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver.

Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone.

++

je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2

est ce normal ?

• 3 weeks later...

je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2

est ce normal ?

Bonjour,

A savoir que le bouton "Désactiver" devient "Activer" si la barre est déjà désactivée et vice versa...

130528060025833916.jpg

++

@Couzben Euh, j'ai aussi un "désinstaller" dans le Play Store, mais la seule chose que ça désinstalle, c'est la dernière version installée sur le mobile pour repasser en version d'origine.

Et cette version d'origine, tu peux pas la désinstaller, mais uniquement la désactiver (freeze de l'app') ! Bien entendu, avec le root et un Titanium Backup, on outrepasse cette règle.

On RAZR i via Tapatalk.