Aller au contenu

Une astuce pour l'autonomie peut être


Recommended Posts

Bonsoir, je suis actuellement sur la ROM trickdroid 3.0.0, qui est une version 4.1.1 d'android, avec le hboot 1.36 j'ai pas réussi à passer en 1.39 car mon HTC est un "htc_203" je crois en tout cas c'est français car c'est un SFR

Bref voila j'ai remarqué qu'au niveau de la batterie ça tenais pas longtemps du tout, je suis sortis de chez moi vers 14h à 100%, après quelques coups de fil on va dire 15 minutes à tout casser, une partie de 20 minutes d'un jeu pas très gourmand (Sworcery) et 30 minutes d'utilisation de spotify, écran éteins donc, je me retrouve à 11% la tout de suite, et je tiens à préciser que le mode économie d'énergie est activé, je fais attention à seulement fermer les programmes que je n'utilise pas, et je n'utilise pas non plus de Task Killer car mauvais pour l'autonomie au final.

J'ai essayé des logiciels censé améliorer la batterie, des tweaks, je fais attention ça ce que j'installe, j'ai également bien flashé le boot.img dans les instructions de la rom,

Je pense que ya quelque chose qui cloche mais je sais pas à quel niveau, j'ai déja eu une rom sous android 4.0.4 qui fonctionnais tres bien et l'autonomie était satisfaisante, la les roms en 4.1 j'en ai essayé quelques unes, le problème est le meuf sur chacune des roms mais TrickDroid est la seule où je n'ai pas de bug.

Au niveau de la radio etc etc j'ai ça:

1358876306-screenshot-2013-01-22-18-30-47-1.png

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si ton phone est un sfr ton cid est 'vodap203' et c'est pour ça que tu ne peux pas passer en hboot 1.39 (a vérifier avec cid getter dans le play store)

pour l'autonomie tu as peut être une app qui pompe ta batterie ou alors as tu bien fait un factory reset et tous les wipes lors du flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui excusez moi je suis bien en vodap203 ... Le factory reset je le fais à chaque fois, et a propos d'une éventuel application qui me pompe la batterie je ne pense pas étant donné que je n'installe pas grand chose les premier jour du flash, pour voir justement ce que donne la rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...