Aller au contenu

Mettre un film acheté sur l'iTunes store sur la nexus 7


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Voila, il y a quelques semaines, j'ai eu le malheur d'acheter un film sur l'iTunes store :mad: et là, horreur, les DRM d'Apple à la c** m' empêchent de consulter ce film sur ma Nexus 7.

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.

Est-ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème et saurait m'aider ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le play store tu peux regarder depuis YouTube, sur iTunes tu peux pas exporter le film ?

Si mais il devient illisible excepté par iTunes.

Donc personne n'a idée de comment supprimer ces maudits DRM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également mais je n'ai rien trouvé de concret malheureusement.

Je crois que Samsung propose une solution payante de conversion du contenu iTunes via Kies pour sa gamme de mobile mais jamais été plus loin.

Il y a aussi quelques soft qui vante un certain succès pour la conversion mais rien d'efficace.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus complexe que ça (peux-tu vraiment l'affirmer, texte de loi à l'appui ?) et la malchance l'empêcherait pas de recevoir un mail d'Hadopi (s'il est français donc soumis à la loi française).

Quoiqu'il en soit toute référence au téléchargement illégal est interdite sur le forum. Merci.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la confirmation écrite de tes propos ? A ma connaissance à partir du moment où tu utilises un moyen détourné pour faire sauter des DRM il y a de grandes chances que tu rentres dans l'illégalité. Que tu ais ou non en ta possession le média sur un support quelconque. Je peux bien entendu me tromper.

Partir d'une affirmation qui peut te paraître logique est une chose mais s'il y a un risque lié à cette affirmation il vaut mieux en avoir la certitude absolue et donc être en mesure de citer la preuve de ce que tu affirmes.

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voila, il y a quelques semaines, j'ai eu le malheur d'acheter un film sur l'iTunes store :mad: et là, horreur, les DRM d'Apple à la c** m' empêchent de consulter ce film sur ma Nexus 7.

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.

Est-ce que quelqu'un à déjà fait face à ce problème et saurait m'aider ?

Merci beaucoup.

http://jvoulaispaspirater.tumblr.com/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit réellement légal de télécharger gratuitement le film même si on le possède. Après tu te retrouves vraiment coincé donc bon.. Je vais pas te dire de télécharger car ça "nuit" au studio :tousse: mais là tu l'as acheté donc voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme aux usa il est authorise de casser les codes. C'est ton appareil tu fais ce que tu veux avec.

Exemple: ipad

En suisse il est authorise de faire une copie du moment que ça reste dans le privé. Loi sur les logiciels. Donc faire une copie du peer to peer je pense que c'est légal mais en suisse il y a pas vraiment de lois.

EnFrance je suis sur que c'est pareil. De toute façon tu risque rien . le seul mec qui telecharger à mort sur le peer à reçu une amende de 150 euro, et le mec s'est pas gêné.

Si tu reçoit une lettre de hadopi t'as qu'à dire que t'avais le filme et que c'est à eux de montrer que t'es coupable...

Ca s'appelle présomption d'innocence

En plus Je suis sûr que nexus à payé la taxe pour le piratage car tout ces appareils sont assujettis à la taxe anti piratage.

Moi je me gênerait pas.... Si on me nique, je nique le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun moyen de téléchargements illégales ne seras donné sur FrAndroid, même si il est difficile de remettre en cause qu'il possède le support original...on part du principe que si une telle solution est partagé ici d'autre (n'ayant pas le support) pourront également l'utiliser et à mauvais escient!

J'espère que notre réponse vous paraît un peu plus claire, merci de votre compréhension ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, tout ça c'est des lois grises.... Ni blanc ni noir.

La tech avance même si des mecs disent que c'est interdit et qu'il faut acheter ses filmes sur 3 ou 4 formats différents tellement on se fait pigeonner à la fin.

il y aura une grosse baggare en Europe.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...