lililou2b Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour je vous expose mon problème Ma led de natif clignote alors que je n ai pas de notification J ai éteint et rallumer le tel ça s est arrêté une heure et la ça recommence. Pour info mon razr est SFR rien n a été bidouiller déçu Je n ai pas light flow Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayenn Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est souvent le problème avec les téléphone à LED, comme les Blackberry par exemple... Il y a tellement de possibilités de notifications qu'au final on arrive jamais à tout configurer et c'est tjr un truc invisible qui fait que ça s'allume... Appel en absence, batterie faible, notification d'une appli comme FB, Mails, SMS... Quel couleur la LED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 C est bon problème résolu une tache de l agenda a été garder en mémoire mais n apparaissait pas ds la barre de notif. Merci quand même pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.