Aller au contenu

[ROM] [MIUI] base CM9 V4 Defy/Defy+ Custom Edition by Stefan Braun


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je vais depuis quelques jours régulièrement sur Xda et j'ai vu cette ROM ^_^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108816

1- Quelqu'un a t il essayer parmi les "francophones" ? :P

2- Si certains l'utilisent, la caméra a t elle des lag en enregistrement ? -_-

3- Y a t il un(ou plusieurs) bug rédhibitoires ? -_-

Merci et à bientôt

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ;) Très réactive à mon goût mais j'ai peur de la stabilité sur le long terme (2ndboot oblige ^_^) quelques bugs de traductions genre caractères chinois.

On retrouve aussi tous les menus paramètres de Cm10 donc MIUI-CM10 compile :)

Je pense retourner vers cm7.2 et installer mod cm10 ou miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à tester cette rom. Le pb du WiFi Tethering est-il contournable par une appli tierce??

C'est le truc qui me bloque le plus.

Marre des CM10 et dérivé ( lag, plantage) et un retour à android 2.3 est trop limitant :(

pourtant je suis repassé de CM10 à CM7.2 ( version du 01/02/2013 ), et au contraire, ça limite pas, ça débride plutôt ^^

dans le sens ou tu as de nouveau un phone 100 % fonctionnel ( Vpn, Tethering, autonomie, et même fluidité, mais pas avec le launcher par défaut qui est actuellement ADW launcher, personnellement, contrairement à ce que j'ai lu ici et là, go launcher ex' me donne de meilleurs résultats en fluidité )

j'aimais bien l'estéthique de la CM10, mais franchement, à part ça la CM7.2 fait tout aussi bien ( à part quelques détails, dont quand même le mode panorama en moins, ça c'est dommage, et 2/3 autres petits trucs sympa mais pas indispensables )

après, à chacun de voir où sont ses priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne peux me passer du vpn, donc, pour moi, la question ne se posait pas... c'était CM7.. ou rien... mais si demain le vpn fonctionne sur la CM10, je reconsidererais certainement la question

mais manifestement, le vpn est trop peu utilisé pour que ce soit pris en compte dans une prochaine update

à moins que ces crétins de chez free arrivent à s'arranger pour que les services google ne soit plus bridés

ou à moins que quelqu'un me donne une autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, 1er impressions bonnes, même si j'avoue être un un peu derouté par l'interface MIUI. Juste le temps de m’habituer (et apprécier )que ça commence à merdouiller :(

Je restore ma rom stock et je passe à une cyano 7.2 de base d'ici peu !!

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...