Aller au contenu

Gros ralentissements wifi ? (salut à tous !)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma tablette fraichement recue, je suis connecté en wifi à mon réseau (airport extreme), wifi full. Internet et les applis web sont très lents, vraiment trèèèès lent alors que le wifi est à fond, je suis à coté du routeur.

J'ai fait des essais avec deux routeurs, rien n'y fait... Vous avez une idée ?

Question à 10.000... Savez-vous comment virer un bureau vide ? Le dézoom ne fonctionne pas...

Désolé de toute cette noobitude, c'est ma première tablette :)

Merci à tous, bonne soirée,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma tablette fraichement recue, je suis connecté en wifi à mon réseau (airport extreme), wifi full. Internet et les applis web sont très lents, vraiment trèèèès lent alors que le wifi est à fond, je suis à coté du routeur.

J'ai fait des essais avec deux routeurs, rien n'y fait... Vous avez une idée ?

Question à 10.000... Savez-vous comment virer un bureau vide ? Le dézoom ne fonctionne pas...

Désolé de toute cette noobitude, c'est ma première tablette :)

Merci à tous, bonne soirée,

Yann

Pour ton soucis de wifi, je vois pas de quoi ça peut venir... Essaie de reconfigurer ton réseau sur la tablette!

On ne peut pas virer un bureau vide sur le launcher d'android à ma connaissance. Mais tu peux télécharger Nova ou Apex et la t'auras un launcher équivalent à celui d'android qui te permettra de supprimer des pages inutiles :)

Bonne soirée à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...