Kyuga Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour a tous, Je vend mon xperia x10 Blanc etat quasi neuf je ne l'ai utiliser que deux semaines aucune rayures avec la boîte la housse cuir noir officiel Sony, chargeurs, ecouteur etc... De plus le telephone est debloquer tout operateurs. Alors je le vend 300€ et si possible remise sur paris ou par la poste colissimo Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyuga Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Bonjour, c'est assez urgent est que ça intéresse quelqu'un ? remise sur paris Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawininja Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Ca pourrait eventuellement m'interesser... Je t'ai envoyé un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ickys Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour a tous,Je vend mon xperia x10 Blanc etat quasi neuf je ne l'ai utiliser que deux semaines aucune rayures avec la boîte la housse cuir noir officiel Sony, chargeurs, ecouteur etc... De plus le telephone est debloquer tout operateurs. Alors je le vend 300€ et si possible remise sur paris ou par la poste colissimo Merci Tu le vends encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyuga Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 vendu merci de clore ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.