LOLZ Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 BONSOOIR! Après des négociations interminables avec les monsieurs de chez SRF, j'ai réussis à négocier le prix du Google nexus 4. Seulement voilà je voulais savoir s'il allait être simlocké SFR, au bout de combien de temps je peux le faire débloquer s'il l'est et comment le faire? Etant donné que je suis chez Free, je ne compte pas aller chez SFR juste pour pouvoir utiliser ce portable. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 pas simlocker , c'est un nexus . D'autant plus si tu l'achète nu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as négocier ??. A combien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si pas trop chere je veux bien "négocier" avec c'est escro Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLZ Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu as négocier ??. A combien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je l'ai eu pour 317 euros! :D pas simlocker , c'est un nexus . D'autant plus si tu l'achète nu . Tu en es certain? Que je me retrouve pas avec un portable bloqué qui sert de biblo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est quoi les conditions? ça m étonnerait qu'ils te filent un N4 à 317€ sans abonnement chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Il existe un sujet où différents calculs et simulation existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est quoi les conditions? ça m étonnerait qu'ils te filent un N4 à 317€ sans abonnement chez eux! Il a négocié 317€??? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Peux tu détailler ta négociation et les termes de la vente car cela me semble un peu suspect de la part de SFR. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Pour éviter les discussions doublons, je vais vous demander de continuer sur le sujet suivant : Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.