zouc001 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonsoir, je fais appel a vous car j'ai un petit soucis avec mon xperia s le probleme est qu'il a fait une mise a jour tt seul ( apparement de firmwire), mais depuis cette derniere le root ne fonctionne plus. javais fait le root grace a ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/10...der-verrouille-cwm-recovery-nouvelle-methode/ j'était en version 6.1.A.2.45, et il est passer en 2.55 et depuis quand je vais dans l'appli superSU, il me dit : - il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut l'installé, c'est un probleme que puis-je faire pour regler le probleme svp merci d'avance a tt ceux qui m'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Les mises à jour retirent le root, tu dois donc le rerooter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts