à travers prés Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonsoir, Comment faire pour telecharger les applications à partir de Google Play directement sur l'ordi (un Mac) ? Lorsque je clique pour telecharger une app, rien ne se charge dans l'ordinateur mais l'ordre de download est (parfois...) envoyé sur le telephone qui se met à telecharger...quand il trouve du réseau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Salut, la version web du Play Store ne permet pas d'installer directement via le PC les applications, l'information est envoyée à ton téléphone qui s'occupe de télécharger l'application et de l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
à travers prés Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 merci pour la réponse ! et existe-il un moyen de faire autrement ? (car vu le réseau chez moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Malheureusement pas à ma connaissance, le meilleur moyen serait peut-être de faire les mises à jour avec ton téléphone connecté en wifi sur ta box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.