nexgen Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) bon apres une aprem de dev j ai essayer de porter la rom miui (une ics)mais pas moyen j ai beau suivre le tuto sur xda que miui fourni la rom bloque au bootanim je ne sais pas ou ca bug... y a des dev ? ou je suis tout seul ? qui a essayer ? voici le guide pour porter la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1777999 si y en a qui peuvent aider cela serais super ^^ Modifié 23 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Désolé je ne pourrais pas t'aider sur le coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouahou ça c'est du tuto... Tu bloque a une étape particulière ou tu arrive à la fin du tuto? As-tu tous les pré-requis? Arrive-tu à voir les logs après le blocage ? adb logcat >log.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon courage, désolé de ne pas pouvoir t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Désolé moi non plus, good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je me suis arrêté à cette phrase-là qui laisse peu d'espoir sur la faisabilité en partant d'un firmware stock comme celui du King : Let's assume - just "Base" will mean rom for your device with ICS/JellyBean, such as Cyanogen Mod or AOKP or AOSP and their variations(I don't know if it is possible to use stock rom for porting and wouldn't recommend it) Je suppose qu'elle ne t'a pas échappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) pour les log j ai pas tester car le tel se blok complet rien ne reagi oui j ai vu le post complet mais le portage est fesable j au vu un thl w+ sous miui et ce tel a aussi un mtk6577 y a un forum russe sinon ou y a pas mal de dev mais le russe va piger... Modifié 23 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu n'as pas de log, tu peux pas deviner ce qui se passe... Téléphone eteint, tu peux pas utiliser la commande adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je pense qu'il faut que tu actives par défaut le mode débogage pour pouvoir utiliser les logcats adb lors du bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.